Abscence de remboursements santé

Do - 14 déc. 2007 à 16:18
 roland patre - 18 mars 2010 à 19:50
Bonjour,

j'avais changé de mutuelle complémentaire en prenant le "package" proposé par ma banque; il y a quelques semaines j'interroge la banque sur le fait que ma cotisation a augmenté alors que j'ai relativement peu de dépenses de santé & par la même occasion je demande pourquoi mes remboursements tardent autant; après vérification auprès de la CPAM, il se trouve que la liaison de télétransmission a été opérationnelle très brièvement entre les 2 organismes, puis plus rien!
J'ai dû envoyer les quelques originaux des décomptes de la sécu pour la période demandée, ce qui si mes calculs sont justes, devrait correspondre à 1 remboursement d'environ 250 à 300€ de la part de la "banque-mutuelle santé"; bizarrement c'est à peu près le montant de mon découvert bancaire!! est-ce que je peux avoir un recours concernant les agios réclamés par la "banque-mutuelle santé", dans le sens ou ces agios me sont demandés pour mon découvert occasionné par ce retard de remboursements? sinon je pensais par exemple que la banque pourrait faire 1 petit geste si je prends l'option "médecines douces" supplémentaires! quelles sont les pistes disons "pseudo amiables" pour tenter d'obtenir gain de cause sans se mettre la banque à dos?
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

roland patre
18 mars 2010 à 19:50
Bien que ce soit lié à un retard de remboursement, le découvert est plutôt une problématique d'ordre bançaire.

Pour trouver une solution à ton problème essaye plutôt de poster sur le forum dédié au droit et à la finance.

Sinon tu peux toujours contacter une association de défense des consommateurs.

http://www.complementairesantesenior.com/
0