Prélèvement SFR alors que suis chez orange
zatzwai
-
roberto -
roberto -
Bonjour,
Voici mon soucis, sur mon relevé de compte j'ai un prélèvement automatique qui a été effectué avec comme libellé "PRELEVEMENT SFR SA" or je suis chez Orange, ma question est la suivante :
Est-il possible que quelqu'un abonné à SFR ait pu renvoyer son prélèvement automatique sur mon compte en banque en ayant juste mon numéro de carte bleu ?
Merci
Voici mon soucis, sur mon relevé de compte j'ai un prélèvement automatique qui a été effectué avec comme libellé "PRELEVEMENT SFR SA" or je suis chez Orange, ma question est la suivante :
Est-il possible que quelqu'un abonné à SFR ait pu renvoyer son prélèvement automatique sur mon compte en banque en ayant juste mon numéro de carte bleu ?
Merci
A voir également:
- Prélèvement sfr inconnu
- Prélèvement bancaire - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Prelevement photomaton echirolles - Forum Consommation & Internet
9 réponses
j'ai le meme soucis je suis chez orange et bouygues et je viens de voir un prélevement de 70,07€ Sfr Sa?
Bonjour,
j'ai le même problème : je constate en date du 27/04 un prélèvement intitulé PRLV SFR SA pour un montant de 35,78€ alors que ma facture SFR a été débitée le 22/04 sous l'intitulé PRELEVEMENT SFR. Sur le site SFR, je trouve bien le montant de ma facture débitée le 22/04 mais aucune trace de celle du 27/04, qui ne correspond à rien. D'autres ont-ils eu ce problème ?
j'ai le même problème : je constate en date du 27/04 un prélèvement intitulé PRLV SFR SA pour un montant de 35,78€ alors que ma facture SFR a été débitée le 22/04 sous l'intitulé PRELEVEMENT SFR. Sur le site SFR, je trouve bien le montant de ma facture débitée le 22/04 mais aucune trace de celle du 27/04, qui ne correspond à rien. D'autres ont-ils eu ce problème ?
OK, j'ai trouvé, ça correspond à la nouvelle facturation de Club-internet et celà correspond désormais à 2 mois de facturation. N'es-tu pas chez Club-internet (numéro d'émetteur 418520) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut un prelevement sfr sa a ete effectué sur mon compte j ai recherché sur internet la raison et j ai decouvert que plusieurs societé dont neuf cegetel ont ete absorbé par srf depuis le 1 avril 2009 c pas un poisson d avril.ce prelevement est donc mon abonnement internet..ils auraient pu nous informer par mail ca n aurait pas ete du luxe salut a tous
Bonjour,
Moi j'ai un prélèvement de
0.22 E PRLV SFR SA le 27 avril
13.64 E PRLV SFR SA le 19 mai.
J'avais juste le tél par Télé2... pas d'internet.
Jamais chez neuf, club-internet ou cegetel.
Et cela fait 4 mois que je n'ai plus téléphoner en faisant le 4 !!!
Que faire??
Je vais créer une nouvelle discussion, mais c'est bien quand même de se regrouper dans la même !
Merci beaucoup
Moi j'ai un prélèvement de
0.22 E PRLV SFR SA le 27 avril
13.64 E PRLV SFR SA le 19 mai.
J'avais juste le tél par Télé2... pas d'internet.
Jamais chez neuf, club-internet ou cegetel.
Et cela fait 4 mois que je n'ai plus téléphoner en faisant le 4 !!!
Que faire??
Je vais créer une nouvelle discussion, mais c'est bien quand même de se regrouper dans la même !
Merci beaucoup
bonjour,
Moi-meme je me suis rendu compte du prélevement SFR SA.
Vu que SFR a racheté neuf box j'espere sincerement qu'ils n'ont pas facturé tout les apels vers les fix, sachant que le forfait était, a la base, ilimité vers ceux-ci.
Si c'est le cas c'est considéré comme un vol.
j'ai était débité de 92 euros. j'apréhende les mois suivant. en esperant ne pas etre débité une nouvelle fois d'une telle somme.
Moi-meme je me suis rendu compte du prélevement SFR SA.
Vu que SFR a racheté neuf box j'espere sincerement qu'ils n'ont pas facturé tout les apels vers les fix, sachant que le forfait était, a la base, ilimité vers ceux-ci.
Si c'est le cas c'est considéré comme un vol.
j'ai était débité de 92 euros. j'apréhende les mois suivant. en esperant ne pas etre débité une nouvelle fois d'une telle somme.
Bonjour j'ai le même soucis et j'incite tout le monde d'inonder les forums en ligne pour essayer de dénoncer ces pratiques. Plus il y aura de monde, plus ils seront embarrassés.
Je vais pour ma part faire un courrier à la DGCCRF, un courrier au service client SFR, et un autre à UFC que choisir pour faire part de ces faits. Et j'invite tout le monde à faire comme moi.
ça ne coute pas grand chose mais ça peut faire bouger les choses.
Les opérateurs sont de véritables malins et essayent à tout prix de donner des dividendes à leurs actionnaires. Ainsi soit il ! Les gens en on marre de se faire "voler" par ces grosses machines à fric et vont le faire savoir. J'ai différents blog bien placés sur le web et je vais faire de la bonne pub ça je vous l'assure.
Mais n'hésitez pas à poster sur les forums car Google fait bien remonter les résultats lorsqu'il s'agit de protéger les consommateurs contre des pratiques limites (malgré tout légales) Il faut se dire que tout est fait dans la légalité, sauf que nous autres pauvres consommateurs incultes se faisons avoir comme des bip. Les conditions générales de ventes sont souvent porteuses de paragraphes qui nous enterrent à la signature du contrat.
En tout cas ne vous laissez pas faire. Imaginer les millions d'euros qu'une pratique comme celle ci génèrent.
Imaginons que 50 000 personnes (ce qui est peu) soient passés de NEUF à FREE
avec un prélèvement de 30€ par personne et par mois cela représente pas moins de
18 MILLIONS D'EUROS sur une année.
Ceci n'est pas tolérable, même si c'est légal !
Je vais pour ma part faire un courrier à la DGCCRF, un courrier au service client SFR, et un autre à UFC que choisir pour faire part de ces faits. Et j'invite tout le monde à faire comme moi.
ça ne coute pas grand chose mais ça peut faire bouger les choses.
Les opérateurs sont de véritables malins et essayent à tout prix de donner des dividendes à leurs actionnaires. Ainsi soit il ! Les gens en on marre de se faire "voler" par ces grosses machines à fric et vont le faire savoir. J'ai différents blog bien placés sur le web et je vais faire de la bonne pub ça je vous l'assure.
Mais n'hésitez pas à poster sur les forums car Google fait bien remonter les résultats lorsqu'il s'agit de protéger les consommateurs contre des pratiques limites (malgré tout légales) Il faut se dire que tout est fait dans la légalité, sauf que nous autres pauvres consommateurs incultes se faisons avoir comme des bip. Les conditions générales de ventes sont souvent porteuses de paragraphes qui nous enterrent à la signature du contrat.
En tout cas ne vous laissez pas faire. Imaginer les millions d'euros qu'une pratique comme celle ci génèrent.
Imaginons que 50 000 personnes (ce qui est peu) soient passés de NEUF à FREE
avec un prélèvement de 30€ par personne et par mois cela représente pas moins de
18 MILLIONS D'EUROS sur une année.
Ceci n'est pas tolérable, même si c'est légal !