A voir également:
- Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées
- Free devis factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Abuse@orange.fr ✓ - Forum Virus
- Fnac mon compte & mes factures - Forum Vos droits sur internet
- @Orange.fr @free.fr @sfr.fr @wanadoo.fr @alice.fr @orange.fr @hotmail.fr password - Forum Réseaux sociaux
- Boulanger mon compte mes factures - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour..
J'ai du mal à suivre (Mis à part qu'Orange n'a pas envoyé certaines factures dans les temps..). Que signifie 'factures périmées? (Non dûes ou en retard?).
1ère remarque: il est illusoire de vouloir régler les pb par téléphone le Service client est incompétent et volatile (Comme chez les autres Opérateurs..). En cas de pb faire des LRAR..
2ème remarque: il y a prescription de dettes téléphone un an après le dernier impayé. Cf Art L 34-2 du Code des Télécoms..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006465778/2010-03-07/
Par 'réclamer' entendre 'par Acte Judiciaire'..
A+
J'ai du mal à suivre (Mis à part qu'Orange n'a pas envoyé certaines factures dans les temps..). Que signifie 'factures périmées? (Non dûes ou en retard?).
1ère remarque: il est illusoire de vouloir régler les pb par téléphone le Service client est incompétent et volatile (Comme chez les autres Opérateurs..). En cas de pb faire des LRAR..
2ème remarque: il y a prescription de dettes téléphone un an après le dernier impayé. Cf Art L 34-2 du Code des Télécoms..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006465778/2010-03-07/
Par 'réclamer' entendre 'par Acte Judiciaire'..
A+
J'ai précisé que j'ai écris plusieurs mails entre juillet et octobre 2009 pour exiger à orange.fr de m'adresser des factures afin que je puisse les payer,
Orange.fr m'a toujours répondu que je n'avais rien à payer car j'avais payé trop. Et puis en janvier 2010 je reçois une facture globale de 229€ en m'exigeant de payer faute de quoi, je suis saisie par un huissier de justice et internet et téléphone me seront coupé.
Pour quelle raison Orange envois des factures à payer tous les 9 mois.
Moi, j'ai imprimé les mails où je demandais à Orange.fr de m'adresser mes factures afin que je puisse les payer le mois courant à temps et non me faire une facture globale de 9 mois, c'est quoi cette injustice qui commande ORANGE.FR?
Orange.fr m'a toujours répondu que je n'avais rien à payer car j'avais payé trop. Et puis en janvier 2010 je reçois une facture globale de 229€ en m'exigeant de payer faute de quoi, je suis saisie par un huissier de justice et internet et téléphone me seront coupé.
Pour quelle raison Orange envois des factures à payer tous les 9 mois.
Moi, j'ai imprimé les mails où je demandais à Orange.fr de m'adresser mes factures afin que je puisse les payer le mois courant à temps et non me faire une facture globale de 9 mois, c'est quoi cette injustice qui commande ORANGE.FR?