Orange.fr m'arnaque sur des factures périmées

Lahouaria31 - 18 mars 2010 à 16:44
 Lahouaria31 - 18 mars 2010 à 18:20
Bonjour, je suis abonnée chez Orange.fr depuis 6 ans, internet/téléphone mégamax à 39€
Or, Orange a refusé de m'adresser des factures à payer chaque mois, j'ai écris plusieurs mails et j'ai téléphoné plusieurs fois aux 1014 pour demander à Orange.fr de m'adresser mes factures à payer chaque mois.
Quand je téléphonais, une femme me répondait que c'est Orange.fr qui doit me rembourser , car j'ai trop payé, en plus sur mon portail orange.fr, je ne voyais jamais mon compte internet/téléphone mis à jour.
Il datait de 2008.
Et, voilà en Janvier 2010, Orange.fr et m'a adressé une facture de 9 mois à payer. Elle m'a établi un échéancier de 57.99€ à payer tous les mois en plus de ma facture du mois courant, sois presque 130€ à payer tous les mois jusqu'au mois de Mai 2010.
Je suis handicapée et Orange.fr me harcelle, un des agents m'a téléphoné en m'exigeant de payer, faute de quoi, il allait arrêter l'échéancier et m'envoyer un huissier de justice pour me saisir.
Comme cela fait il qu'Orange.fr me harcelle et m'intimide ainsi. Malgré mes appels incessants pour leur demander de m'adresser une facture ou de l'afficher sur le portail orange, pour que je puisse la payer par CB comme je fais souvent et voilà qu'elle cesse de juillet 2009 au mois de me contacter pour enfin m'adresser une facture globale de 229€...
Je ne sais pas à qui m'adresser pour exiger le remboursement des factures périmées,
Dans le contrat, y'a pas écrit qu'on reçoit une facture tous les 6 ou 9 mois. Depuis janvier je me retrouve à payer 3 factures par mois pour Orange.fr
Aidez-moi svp, il ne me reste plus d'argent pour la fin du moi, je ne touche que l'AAH.
Merci et Bien à vous.

2 réponses

Bonjour..
J'ai du mal à suivre (Mis à part qu'Orange n'a pas envoyé certaines factures dans les temps..). Que signifie 'factures périmées? (Non dûes ou en retard?).
1ère remarque: il est illusoire de vouloir régler les pb par téléphone le Service client est incompétent et volatile (Comme chez les autres Opérateurs..). En cas de pb faire des LRAR..
2ème remarque: il y a prescription de dettes téléphone un an après le dernier impayé. Cf Art L 34-2 du Code des Télécoms..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006465778/2010-03-07/
Par 'réclamer' entendre 'par Acte Judiciaire'..
A+
0
Lahouaria31
18 mars 2010 à 18:20
J'ai précisé que j'ai écris plusieurs mails entre juillet et octobre 2009 pour exiger à orange.fr de m'adresser des factures afin que je puisse les payer,
Orange.fr m'a toujours répondu que je n'avais rien à payer car j'avais payé trop. Et puis en janvier 2010 je reçois une facture globale de 229€ en m'exigeant de payer faute de quoi, je suis saisie par un huissier de justice et internet et téléphone me seront coupé.
Pour quelle raison Orange envois des factures à payer tous les 9 mois.
Moi, j'ai imprimé les mails où je demandais à Orange.fr de m'adresser mes factures afin que je puisse les payer le mois courant à temps et non me faire une facture globale de 9 mois, c'est quoi cette injustice qui commande ORANGE.FR?
0