Copyright ou Brevet d'invention?

Eddy69 -  
 Eddy69 -
Bonjour. Je suis (moi et 2 copains) entrain de créer un mini système d'exploitation et je me demandais : Est ce que je doit déposés un brevet d'invention ou un copyright ou les 2? Combien coute un brevet d'invention et un copyright? Et je voulais déposés la marque avant de déposés notre système d'exploitation. Comme dois-je m'y prendre? Merci d'avance.

PS : Notre code source est fermé et pour le moment il est style Windows 1 (pour l'interface graphique) et il est en .exe (mais il n'est pas encore au point).
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Up
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0
Eddy69

Merci pour les liens. Mais est ce qu'il faut refaire un brevet tous les ans ou si on prend un brevet pour 7 ans on a 7 ans pour le payer. Et je voudrais déposé notre marque, on fait comment? Faut déposé un brevet ou c'est un copyright? Merci d'avance.
0