Non accès au disque dur Recovery(D:)
weshpepette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
??mtl?? Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C et D...le C il n'y a pas eu de soucis....cependant lorsque je veux rentrer dans mon disque dur D, celui-ci me dit que c'est une partition de réinstallation et que je n'y ai pas accès...hors sur 11.7Go, il ne reste plus que 1.80 Go de libre....je ne comprend même pas comment il s'est rempli....ah j'ai oublié de signaler que je suis une totale novice en matière d'informatique!!!!
pitié j'ai vraiment besoin d'aide la!!!!!
le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C et D...le C il n'y a pas eu de soucis....cependant lorsque je veux rentrer dans mon disque dur D, celui-ci me dit que c'est une partition de réinstallation et que je n'y ai pas accès...hors sur 11.7Go, il ne reste plus que 1.80 Go de libre....je ne comprend même pas comment il s'est rempli....ah j'ai oublié de signaler que je suis une totale novice en matière d'informatique!!!!
pitié j'ai vraiment besoin d'aide la!!!!!
A voir également:
- Non accès au disque dur Recovery(D:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Android recovery - Guide
3 réponses
c'est normal!!! ce disque de 11go est la Recovery Partition de ton ordinateur fournit par le fabriquant c'est si tu formate ton ordi tu peut toujour reinstaler to windows d'origine de ton PC donc touche pas a ca mais pour savor c'est un quel marque ton PC car tu n'ai pas suposser de voire cette partition ( partition caché)
ben je la vois ecrite seulement, elle est juste a cote de mon disque dur C dans le fichie ordinateur...mais je n'y ai pas accès....mon ordi c'est un ordi portable hp pavilion dv9000....
mais leproblème, c'est que sans rien mettre dedans, il se remplit de plus en plus, et bientot il sera plein...
que dois-je faire???????
mais leproblème, c'est que sans rien mettre dedans, il se remplit de plus en plus, et bientot il sera plein...
que dois-je faire???????