Arnaque abidjan avocat

mariel35 - 21 mars 2010 à 00:53
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 21 mars 2010 à 03:02
bonsoir
je pense avoir eu aussi le privilege de me faire arnaquer depuis 2 mois j ai fais la connaissance d un olivier jean daniel franco mongolien avocat sur nantes veuf depuis 8 ans sa femme et fils de 17 ans tues dans un accident de voiture je me suis renseigne sur l'ordre des avocats de nantes il n etait pas repertorie mais il m a dit qu il travaillait comme salarie avec son nom j ai trouve une adresse sur un village aux alentours de nantes mai sje pense qu il y a usurpation d identite et d adresse
nous dialoguons sur msn ave la cam il est mince grand avec lunettes crane degarni etre amoureux beaucoup de poemes la totale ...il travaillait recemment a madrid on devait se voir et il a recu par mail un appel de la fille d un des clients decede qui vit en cote d ivoire comme quoi sa tante la maltraitait et lui volait son heritage
il ma demane de l aider pour faire ses papiers administratifs par wester union et lui devait debloquer l heritage en payant les frais de dedouanement ... j ai eu pas msn la gamine anne marie tous les soirs avec sa photo qui etait ravi de venir avec lui en france le jour j du depart la tante l aurait sequestree sous peine de rancon a verser de 4000 euros .. je suis en attente de la suite ... alors attention ....

2 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
21 mars 2010 à 01:16
ça crève les yeux que c'est une arnaque.
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
21 mars 2010 à 03:02
ARNAQUE Classique, très pratiquée ! Surtout n'envoyez pas un sous.
1