EST-CE QUE JE PEUX PORTER PLEINTE ?

EMI - 15 mars 2010 à 23:57
 EMI - 17 mars 2010 à 23:19
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait de suite 230 euros que je lui ai envoyé par mandat cash urgent j'ai son nom prenom coordonnees bancaire n de tel qu'est-ce que je peux faire qq'un pourrait m'aidez ? stp

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 00:00
Oui tu va a la gendarmerie le plus vite possible.Et tu préviens ebay.Au fait combien de temps c'est ecoulé depuis le virement?
0
ça s'est passé samedi matin le virement, j'ai eu la personne ce matin j'espere que ça eut s'arranger :s je vous tien au courant !!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:55
Ok samedi matin c'est pas trop long comme délai.
0
J'ai du nouveau, je suis aller porter plainte à la gendarmerie et à la poste ils ont pu retrouver le relevé du manat cash qu'elle est aaller retir a un guichet de la poste d'ou j'ai pu avoir son adresse et son numero de carte d'identité; Je lui ai envoyé un courrier en recommandé pour lui dire que si elle ne me redonner pas mes 230 € je ne retirerais pas ma plainte et que je continurais les procedure judiciere. pensez vous que ça ira loin cette histoire bien que je dois etre la n° .... sur la liste d'attente ????? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 23:04
Ben si ses numéros de carte d'indentité son vrai ça devrai la calmer.S'il son faux ???????
0
JE SAIS PAS SI C LE VRAI NUMERO DE CARTE D IDENTITE EN TOUT CAS C CEUI QU ELLE A PRESENTER A LA POSTE POUR RETIRER LE MANDAT...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 23:12
Si c'est une personne abituée à ce genre d'arnaque il y a de forte chance qu'ils soient faux.Maintenant je peut pas t'en dire plus ,seul la gendarmerie pourra faire évoluer la situation si elle te rembourse pas.
0
Bein j'espere pas hein c grave quand meme de carrement avoir possession d'une fausse carte d'identite :S en tout cas merci de me repondre :)
0