EST-CE QUE JE PEUX PORTER PLEINTE ?
EMI
-
EMI -
EMI -
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait de suite 230 euros que je lui ai envoyé par mandat cash urgent j'ai son nom prenom coordonnees bancaire n de tel qu'est-ce que je peux faire qq'un pourrait m'aidez ? stp
Je viens de me faire arnaquer sur ebay, j'ai voulu acheter un iphone sur ebay la vendeuse Pamela a laisser son tel je l'ai apelé ça c fait de suite 230 euros que je lui ai envoyé par mandat cash urgent j'ai son nom prenom coordonnees bancaire n de tel qu'est-ce que je peux faire qq'un pourrait m'aidez ? stp
A voir également:
- EST-CE QUE JE PEUX PORTER PLEINTE ?
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Ou est le porte monnaie vinted - Guide
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
8 réponses
Oui tu va a la gendarmerie le plus vite possible.Et tu préviens ebay.Au fait combien de temps c'est ecoulé depuis le virement?
ça s'est passé samedi matin le virement, j'ai eu la personne ce matin j'espere que ça eut s'arranger :s je vous tien au courant !!
J'ai du nouveau, je suis aller porter plainte à la gendarmerie et à la poste ils ont pu retrouver le relevé du manat cash qu'elle est aaller retir a un guichet de la poste d'ou j'ai pu avoir son adresse et son numero de carte d'identité; Je lui ai envoyé un courrier en recommandé pour lui dire que si elle ne me redonner pas mes 230 € je ne retirerais pas ma plainte et que je continurais les procedure judiciere. pensez vous que ça ira loin cette histoire bien que je dois etre la n° .... sur la liste d'attente ????? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SAIS PAS SI C LE VRAI NUMERO DE CARTE D IDENTITE EN TOUT CAS C CEUI QU ELLE A PRESENTER A LA POSTE POUR RETIRER LE MANDAT...