A voir également:
- EST-CE QUE JE PEUX PORTER PLEINTE ?
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Piratage compte facebook porter plainte - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 00:00
16 mars 2010 à 00:00
Oui tu va a la gendarmerie le plus vite possible.Et tu préviens ebay.Au fait combien de temps c'est ecoulé depuis le virement?
ça s'est passé samedi matin le virement, j'ai eu la personne ce matin j'espere que ça eut s'arranger :s je vous tien au courant !!
J'ai du nouveau, je suis aller porter plainte à la gendarmerie et à la poste ils ont pu retrouver le relevé du manat cash qu'elle est aaller retir a un guichet de la poste d'ou j'ai pu avoir son adresse et son numero de carte d'identité; Je lui ai envoyé un courrier en recommandé pour lui dire que si elle ne me redonner pas mes 230 € je ne retirerais pas ma plainte et que je continurais les procedure judiciere. pensez vous que ça ira loin cette histoire bien que je dois etre la n° .... sur la liste d'attente ????? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 23:04
17 mars 2010 à 23:04
Ben si ses numéros de carte d'indentité son vrai ça devrai la calmer.S'il son faux ???????
JE SAIS PAS SI C LE VRAI NUMERO DE CARTE D IDENTITE EN TOUT CAS C CEUI QU ELLE A PRESENTER A LA POSTE POUR RETIRER LE MANDAT...
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 23:12
17 mars 2010 à 23:12
Si c'est une personne abituée à ce genre d'arnaque il y a de forte chance qu'ils soient faux.Maintenant je peut pas t'en dire plus ,seul la gendarmerie pourra faire évoluer la situation si elle te rembourse pas.