Agence de voyage sur Internet douteuse

Ema61 -  
-
bonjour,

j'ai acheté 2 billets d'avion en octobre 2009 à une compagnie, celle-ci a annulé mon vol
fin novembre en prétextant que la compagnie aérienne avait supprimé les départs de la ville dont je devais partir.
suite à cette annulation j'ai contacté la compagnie aérienne pour avoir plus d'information
celle-ci m'a bien confirmée que les vols étaient annulés mais le remboursement serait fait par l'intermédiaire de l'agence auprès de laquelle j'avais réservé.

or, à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement et pourtant j'envoie des mails j'ai téléphoné plusieurs fois sans succès.


pourriez vous me donner des informations sur ce que je pourrais faire pour récupérer mon argent ??

1 réponse


 
vous pouvez aller sur ce site pour signaler le problème et aussi pour obtenir diverses informations :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

lien pris de cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers tu peux aller voir la fin pour d'autres liens et infos (les points 7, 8 et 9)

j'espère que ça peut t'aider. bonne nuit.
0