Arnaque? Agent commerercial recherche AMOUR

Réaliste - 29 avril 2010 à 05:33
 Réaliste - 1 mai 2010 à 00:51
IMPORTANT... ça sent l'arnaque - Faire circuler, ce n'est pas des blagues :

Roger Cousin, environ 55 ans, agent commercial import/export de Mercedes en France
désire faire des contacts professinnels et recherche la femme de sa vie...

Voici le numéro reçu 00225 49 87 61 03 de cette personne qui porte probablement un tout autre nom. Je suis en contact cette personne outremer depuis quelques semaines, qui me disait avoir retrouvé mon profil sur le profil d'un de mes contacts. Il a une très belle personnalité et de très belles photos et il a aussi un profil sur Facebook.

AUJOURD'HUI, IL M'A ÉCRIT.... ça sent l'arnaque...
Il dit être agent commercial import/export de Mercedes en France qui est soit disant présentement à la Côte d'Ivoire en Afrique et voilà que maintenant sans même avoir vraiment fait connaissance malgré nos quelques discussions outremer très amicale, sympas sur MSN, voyez le message ci-dessous dans lequel il me demande de l'argent. Si quelqu'un a reçu une invitation du genre, s.v.p., m'en informer... soyez vigilant(e)s puisque ça sent vraiment l'arnaque ????

Voici le courriel reçu :
Coucou bonsoir mon COEUR... Comment tu vas ??? Bien je le pense

Comme je t'avais bien dit je suis venu ici pour un contrat mais pour signer ce contrat il faut d'abord dédouaner les voitures. Donc je suis allez au port et j'ai vu le directeur générale du port qui m'as dit pour dédouaner les voitures il faut la somme totale de 25850 euro hors moi je suis venu ici qu'avec 25000euros j'ai essaye de prendre un prêt avec ma banque mais ma banque refuse de faire un prêt car ma banque n'est pas affilie a une des banques d'ici a cause de la crise économique que vit ce pays .s'il te plait je t'en supplie j'aimerais que tu me fasse un prêt de 850euros ce qui équivaut a 1130 dollar canadien pour pourvoir dédouaner les voitures et signer le contrat et ensuite te rejoindre au canada pour vivre ensemble.

Pour m'appeler compose le 00225 49 87 61 03.

Et je veux que tu sois près de moi pour toujours.
Car je t'aime de tout mon COEUR. STP¨mon AMOUR fait quelque chose pour moi.
Car je suis actuellement dans un petit souci et je ne sais comment régler.
Car je ne veux pour rien au monde te perde. Ben je compte bien sur toi mon AMOUR,
Reste sage et prends soin de toi... JE T AIME TRES FORT
A voir également:

4 réponses

tony82800 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 27
29 avril 2010 à 06:00
salut

lol jai rit en voyant ton post ...
850 euro pour un mec que tu na jamais vue ...
comme par hasard sur 25850 euros il ne lui manque que 850 ...
( evidament demander 5000 euros serait louche .. )
je pence que le message quil tenvoi il doit lenvoyer a plusieur de ces contact et essayer de trouver un pigeon ..
0
En tout cas, il a calculé le tôt de change... lolll 850 euros et demande 1130 $ canadien... lollll
Imagine c'était un homme charmant sur photos / WebCam.. je me demande même s'il est possible de fabriquer des p'tites vidéos pour les WebCam Chat...
0
Profil bloqué
29 avril 2010 à 10:48
çà fait bien marrer çà un français approximatif '' il faut la somme totale de 25850 euro hors moi je suis venu ici qu'avec 25000euros'' ma banque refuse de faire un prêt car ma banque n'est pas affilie a une des banques d'ici '' pour pourvoir dédouaner . un gamin qui se cache derrière son écran pour manigancer tout çà
Allez bien vigilance a tous

ciaooo
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
29 avril 2010 à 11:43
Tu dis ça sent l'Arnaque, ça sent pas ça EMPESTE. C'est une Grosse Arnaque bien sur !!!
L'agent commercial de Mercedes à qui il manque ''quelques euros'' pour dedouaner !! Que c'est lourd ! comme trouvaille !
0
Imaginez en plus agent commercial de Mercedes depuis des années selon ses dires et il semble que sa cote de crédit est pas forte, il me demande un p'tit près de 1130 $ pour un professionnel de sa classse PAS FORT Wow!! Il me connait à peine!!! Je travaille depuis plus de 30 ans et malgré ça, je dois vérifier toutes mes dépenses à chaque jour et de semaine en semaine, j'attends ma prochaine paye pour payer mon logement et les factures qui entrent... hi hiii! En tout cas, n'hésitez pas à faire suivre ou afficher ce forum sur les différents sites que vous connaissez qui pourraient décourager cet arnaqueur ou simplement me transmettre l'adresse des sites. Bonne journée!
0
Agent commercial recherche relation d'affaires et amour...
N'acceptez plus d'invitation sur MSN à moins d'être certain que vous connaissez vraiment la personne. J'ai vraiment faillit mes faire pièger car cet homme était tout à fait gentil et charmant :) Une bonne chance que je suis pas naîve et aussi rusée!
0