A voir également:
- Arnaque? Agent commerercial recherche AMOUR
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
4 réponses
tony82800
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
27
29 avril 2010 à 06:00
29 avril 2010 à 06:00
salut
lol jai rit en voyant ton post ...
850 euro pour un mec que tu na jamais vue ...
comme par hasard sur 25850 euros il ne lui manque que 850 ...
( evidament demander 5000 euros serait louche .. )
je pence que le message quil tenvoi il doit lenvoyer a plusieur de ces contact et essayer de trouver un pigeon ..
lol jai rit en voyant ton post ...
850 euro pour un mec que tu na jamais vue ...
comme par hasard sur 25850 euros il ne lui manque que 850 ...
( evidament demander 5000 euros serait louche .. )
je pence que le message quil tenvoi il doit lenvoyer a plusieur de ces contact et essayer de trouver un pigeon ..
çà fait bien marrer çà un français approximatif '' il faut la somme totale de 25850 euro hors moi je suis venu ici qu'avec 25000euros'' ma banque refuse de faire un prêt car ma banque n'est pas affilie a une des banques d'ici '' pour pourvoir dédouaner . un gamin qui se cache derrière son écran pour manigancer tout çà
Allez bien vigilance a tous
ciaooo
Allez bien vigilance a tous
ciaooo
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
29 avril 2010 à 11:43
29 avril 2010 à 11:43
Tu dis ça sent l'Arnaque, ça sent pas ça EMPESTE. C'est une Grosse Arnaque bien sur !!!
L'agent commercial de Mercedes à qui il manque ''quelques euros'' pour dedouaner !! Que c'est lourd ! comme trouvaille !
L'agent commercial de Mercedes à qui il manque ''quelques euros'' pour dedouaner !! Que c'est lourd ! comme trouvaille !
Imaginez en plus agent commercial de Mercedes depuis des années selon ses dires et il semble que sa cote de crédit est pas forte, il me demande un p'tit près de 1130 $ pour un professionnel de sa classse PAS FORT Wow!! Il me connait à peine!!! Je travaille depuis plus de 30 ans et malgré ça, je dois vérifier toutes mes dépenses à chaque jour et de semaine en semaine, j'attends ma prochaine paye pour payer mon logement et les factures qui entrent... hi hiii! En tout cas, n'hésitez pas à faire suivre ou afficher ce forum sur les différents sites que vous connaissez qui pourraient décourager cet arnaqueur ou simplement me transmettre l'adresse des sites. Bonne journée!
Agent commercial recherche relation d'affaires et amour...
N'acceptez plus d'invitation sur MSN à moins d'être certain que vous connaissez vraiment la personne. J'ai vraiment faillit mes faire pièger car cet homme était tout à fait gentil et charmant :) Une bonne chance que je suis pas naîve et aussi rusée!
N'acceptez plus d'invitation sur MSN à moins d'être certain que vous connaissez vraiment la personne. J'ai vraiment faillit mes faire pièger car cet homme était tout à fait gentil et charmant :) Une bonne chance que je suis pas naîve et aussi rusée!
29 avril 2010 à 06:21
Imagine c'était un homme charmant sur photos / WebCam.. je me demande même s'il est possible de fabriquer des p'tites vidéos pour les WebCam Chat...