Arnaque jeune femme cote d ivoire

dav576 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bernardet -
bonjours a tous je pense que cette adresse et une arnaque personne225@hotmail.fr le nom de la demoiselle vu sur web cam et levoillier marie pierre actuellement sur meetic qui peut me renseigner avec quelque astuces pour la pigeonner

3 réponses

dav576 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours a tous je pense que cette adresse et une arnaque personne225@hotmail.fr le nom de la demoiselle vu sur web cam et levoillier marie pierre actuellement sur meetic qui peut me renseigner avec quelque astuces pour la pigeonner
0
Utilisateur anonyme

Tu la baratine à mort et elle va demander de lui envoyer de l'argent par Western Union pour un prétexte ou un autre n'envoie rien surtout donne lui de faux numéro a 10chiffres MTCN ou dit lui qu'il n'est pas lisible bref tu fait comme les arnaqueurs tu immagine sans cesse .Lui son unique but c'est de soutirer de l'argent fait travailler ton intélligence.Ne donne pas d'infos personelles type carte d'identité ou infos bancaires.Tu la fait t'appeller sur ton portable pour qu'elle bouffe son forfait.Attention avec la cam il vont te filmer et te menaçer de diffuser la vidèo.C'est du pipo
0
Bernardet

Salut
tu dis dans ton message ceci:
bonjours a tous je pense que cette adresse et une arnaque personne225@hotmail.fr le nom de la demoiselle vu sur web cam et levoillier marie pierre actuellement sur meetic qui peut me renseigner avec quelque astuces pour la pigeonner.

Alors pour la pigeonner tu y vas à fond, tu lui dis que tu dois lui avouer que ton idéal de femme est une femme très libérée et qui accepterait parfois de faire l'amour entre couple, et d'aller aussi dans des clubs échagiste, tu lui demande qu'elle te réponde sincèrement et si elle serait d'accord pour faire cela.
Si elle te dit par exemple oui je ferai tout ce que tu veux car tu seras mon homme alors c'est une arnaqueuse et laise tomber.
Moi j'ai eu pas mal de filles beaucoup plus jeune que moi et qui disaient m'aimer, que je leur plaisai ect..et qu'elles feraient tout pour me rendre heureux et que mon âge n'avait pas d'importance car dans l'amour il n'y a pas d'âge.
Alors je les ai poussé au maximum en leur posant des questions et avec quelques salades tel que:
Par le passé avec mon ex qui est décédé nous aimions faire l'amour entre couple, nous allions aussi dans des clubs échagistes alors le ferais-tu? si elle te di oui tu vas plus loin.
Tu lui dis et si moi je te dis de coucher avec un ou des hommes devant moi le ferais-tu?
Si elle te dis oui tout ce que tu voudras tu vas encore plus loin en lui disant que vu que tu lui a payé son voyage et le reste si elle accepterai de baiser avec des hommes et même des femmes devant toi ou pas en étant payé.
Si elle te dit oui alors tu lui dis bon tu es celle que je cherche depuis longtemps et tu reste en contact avec elle jusqu'à parler du prix du voyage et combien avec le visas que cela coûterait.
Elle te donnera un chiffre et tu fais celui qui est d'accord.
Puis quand elle te demandera l'argent pour le voyage tu lui répond que tu t'es bien amuser mais qu'elle aille chercher un autre pigeon et pour na pas être assaillit de messages rempli de vulgarité et d'insultes tu la bloque sur ton msn, tes adreses de messageries ou sur d'autre site tel que celui de meetic.
Ce truc-la je l'ai fais à plusieurs femmes ou j'avais compris que c'était des arnaqueuses et je me marrais bien.
Fais comme cela et si elle te dit qu'elle fera tout ce que tu veux, ou qu'elle est d'accord pour baiser entre couple et d'être offerte à des hommes sur ta demande alors aucun doute c'est une arnaqueuse.
0