Main courante

Résolu/Fermé
magictiti - 23 juin 2010 à 06:09
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 23 juin 2010 à 07:38
la compagne de mon fils m'a confié la garde de ma petite-fille que j'ai été obligée d'aller chercher en urgence à paris, elle m'a fait une attestation écrite de sa main en attendant que ma petite flle aille rejoindre fin juillet son père. elle a d'ailleurs fait le nécessaire auprès du juge des affaires sociales pour confier la garde définitive àson père. Mais en attendant, la maman et moi-même avons voulu faire une main courante pour consigner cette situation, la gendarmerie a refusé de la faire nous renvoyant à la police qui a refusé de la faire également prétextant inutle puisqu'étant d'accord ; mais si la maman se ravise et veut reprendre l'enfant alors que je l'ai faite scolarisée chez moi en provence, quels seraient mes droits ?

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
23 juin 2010 à 07:38
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/new
Merci de ta compréhension.

A+.
0