WEBCHOC pourquoi ce site n'est pas interdit?

Résolu/Fermé
Arm56-ddl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 22:36
 Worshipper - 23 juin 2010 à 06:22
Bonsoir.
Pourquoi le site Webchoc n'est il pas fermé/interdit par la loi ? ce site contient des vidéos dotées d'une violence extreme et sans trucage, on y vois des gens en train de mourrir ou morts.
Je ne comprend pas comment on peu afficher des monstruositées pareils ...
Pourquoi les gens s'amusent à filmer des personnes en train de mourrir ? Le pire c'est qu'ils trouvent ca drôle..
Rassurez moi et dites moi qu'il y a du trucage là dessous parceque ca me rend dingue de voir ca.

Site-18 ans

Edit : dsl si je me suis trompé de forum
A voir également:

38 réponses

Si t'aimes pas le hard rock tu n'en ecoute pas, si tu aimes pas manger chinois tu n'en mange pas, si taime pas les video chocs proposer sur se site tu n'ivas pas... dsl de cette franchise mais des gens aimes ce site et les video qu'on peux y trouver !
personne ne te force a y aller...
Sur ce bonne journée a tous ;)
78
Qu'est-ce à dire
18 août 2009 à 13:15
Ce que vous dîtes est aberrant, car celui qui produit de la musique la met à disposition des autres pour qu'ils l'écoutent.

Celui qui meurt n'a jamais mis à disposition sa mort pour en faire un spectacle et qu'une bande de pervers s'en rince l'œil.

Il y a un délit criminel de droit pénal: Atteinte à la mémoire d'un mort! Ce que ne fait pas la musique, ni la poire, ni la pomme et encore moins la banane.

Code Pénal
Partie législative
LIVRE II : Des crimes et délits contre les personnes.
TITRE II : Des atteintes à la personne humaine.
CHAPITRE V : Des atteintes à la dignité de la personne.
Section 4 : Des atteintes au respect dû aux morts.
0
Deimos > Qu'est-ce à dire
11 déc. 2009 à 10:51
Tu as tout à fait raison. Et puis comment réagiriez-vous si ça arrivait à un de vos proche, si la vidéo de leur mort était au box office de webchoc ou si vous trouviez une vidéo choquante sur vous-mêmes? Ça vous amuse de voir la "réalité" lorsqu'elle n'est pas chez vous. Le respect de la personne s'applique sur tout être humain, vivant ou mort.
-2