Arnaque cote d'ivoire be2

ccedric59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 22:43
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 24 juin 2010 à 23:11
Bonsoir,

Je me suis récemment inscrit sur le site be2. Après cette inscription, j'ai discuté avec une jeune femme de 29 se prénomant Olivia.

Originaire de suisse, elle vivait apparemment en Cote d'ivoire.
adresse mail = oliviavanie@hotmail.fr
tel= 225035070021

Nous avons eu plusieurs discussions pendant 2 ou 3 jours sur le site be2 et sur msn.

Tout était magnifique. Jeune femme ravissante avec qui je me sentais bien. Jusqu'à sa demande de venir me rejoindre en France. En effet, elle m'a précisé qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a donc demandé (avec insistance) si je voulais lui envoyé de l'argent (700€) en cote d'ivoire via western union. J'ai bien évidemment refusé de verser cette somme. En visitant le site comment ça marche et en lisant les discussions sur le forum. Je me suis rendu compte que s'était une belle arnaque. J'ai supprimé et bloqué le contact immédiatement..

J'espère que ce message servira à des personnes qui sont en contact avec ce genre d'individu.

Malheureusement, sur ce genre de site où nous voulons juste faire des rencontres et trouver l'ame soeur, il faut aussi être méfiant.

Bye
Céd

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
24 juin 2010 à 23:11
Hello,
bonne initiative :o) ton expérience servira peut-être à d'autres.
A l'heure actuelle, il faut être prudent absolument partout sur la toile.
Généralement, un peu de bon sens permet d'éviter les pièges.
0