Problemes de harcelement : petage de plomb
segatasan
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
-
22 juin 2010 à 13:36
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 juin 2010 à 21:52
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 juin 2010 à 21:52
A voir également:
- Problemes de harcelement : petage de plomb
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Fraude et harcèlement - Forum Samsung
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Manny78
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
17
22 juin 2010 à 13:46
22 juin 2010 à 13:46
Si c'est purement et simplement du harcèlement, il ne faut pas avoir peur d'aller porter plainte ...
Le fait qu'il fasse ca par le web constitue une preuve irréfutable pour vous (il faut demander confirmation en envoyant un mail aux administrateur du du site qui héberge son blog par exemple en lui expliquant le problème...)
Le harcèlement se fait aussi par web et téléphone !
Le fait qu'il fasse ca par le web constitue une preuve irréfutable pour vous (il faut demander confirmation en envoyant un mail aux administrateur du du site qui héberge son blog par exemple en lui expliquant le problème...)
Le harcèlement se fait aussi par web et téléphone !
segatasan
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
4
22 juin 2010 à 14:08
22 juin 2010 à 14:08
ok, merci, on va déjà voir ce qu'on peut faire de ce coté la.
je pense que je vais aussi directement me renseigner auprès des autorités pour savoir ce qu'il en est. étant donné qu'on connait son adresse postale exacte et son vrai nom, si il reçoit un avertissement de leur part, ca devrait suffire pour qu'il nous foute la paix.
je pense que je vais aussi directement me renseigner auprès des autorités pour savoir ce qu'il en est. étant donné qu'on connait son adresse postale exacte et son vrai nom, si il reçoit un avertissement de leur part, ca devrait suffire pour qu'il nous foute la paix.
Manny78
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
17
22 juin 2010 à 14:16
22 juin 2010 à 14:16
Le fait de demander a un administrateur du site du blog permet d'avoir une preuve irréfutable que ca provient bien de lui et non "de quelqu'un qui utilise son pseudo ou son carnet d'adresse".
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
22 juin 2010 à 14:19
22 juin 2010 à 14:19
Bonjour segatasan,
Ce sinistre et/ou malade individu a-t-il d'autres coordonnées de ta petite amie que son adresse électronique (mail|facebook|réseau social), par exemple son adresse réelle, son n° de téléphone ?
Je suggère que :
1. là où c'est possible, elle garde trace de tous les échanges passés et futurs
2. là où elle est interpellée elle lui signifie simplement mais clairement, une seule fois, de cesser de la contacter
3. elle ne fasse absolument plus écho aux "manifestations" de cet individu : faire comme si elle était morte.
Bien sûr, si elle est l'objet de menaces voilées ou explicites, elle doit déposer plainte dans les formes.
Bon courage.
Ce sinistre et/ou malade individu a-t-il d'autres coordonnées de ta petite amie que son adresse électronique (mail|facebook|réseau social), par exemple son adresse réelle, son n° de téléphone ?
Je suggère que :
1. là où c'est possible, elle garde trace de tous les échanges passés et futurs
2. là où elle est interpellée elle lui signifie simplement mais clairement, une seule fois, de cesser de la contacter
3. elle ne fasse absolument plus écho aux "manifestations" de cet individu : faire comme si elle était morte.
Bien sûr, si elle est l'objet de menaces voilées ou explicites, elle doit déposer plainte dans les formes.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
segatasan
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
4
22 juin 2010 à 15:21
22 juin 2010 à 15:21
oui malheureusement, il connait son adresse postale, son numero de portable et peut etre aussi le numero de fixe.
pour ce qui est de rester "etanche" a ses provocations, c'est ce qu'on tente de faire, mais ca met ma copine sous pression.
en tout cas, merci pour vos conseils.
personnellement, je n'aimerais pas aller jusqu'à déposer une plainte. je pense que je vais plutôt l'avertir que s'il continue, il aura affaire a la justice (ca sera peut être suffisant).
s'il continue, on portera plainte, mais pas question de le faire sans l'avertir.
pour ce qui est de rester "etanche" a ses provocations, c'est ce qu'on tente de faire, mais ca met ma copine sous pression.
en tout cas, merci pour vos conseils.
personnellement, je n'aimerais pas aller jusqu'à déposer une plainte. je pense que je vais plutôt l'avertir que s'il continue, il aura affaire a la justice (ca sera peut être suffisant).
s'il continue, on portera plainte, mais pas question de le faire sans l'avertir.
lysdudoubs
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
24 juin 2010 à 21:52
24 juin 2010 à 21:52
bsr il faut le bloquer de par tous,bien sur si il a l idée de se re faire une nouvelle adresse là ça craint un peux