Menace de bloquer mon compte c'est possible ?

Résolu/Fermé
Georges6521 - 24 juin 2010 à 08:52
 Georges6521 - 24 juin 2010 à 09:10
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si crédirec peut bloquer mon compte alors que je percois une rente accident de travail (insaisissable).
Mme R. de crédirec m'apelle concernant une dette, elle m'a envoyé quelques jours auparavant la copie du Titre Executoire (qui date de 2007). Déjà c'est impossible de discuter avec cette personne elle ne sait que dire : vos comptes sont biens fournis (c'est archi faux), on a enquété sur vous, vous touchez un salaire exorbitant, je lui dit que c'est archi faux et elle me raccroche au nez en me disant que la semaine prochaine elle va bloquer mon compte bancaire.
Je la rapelle, je tombe sur sa chef qui me dit qu'elle ne veut plus me parler et elle non-plus, et me raccroche au nez une seconde fois !!!! j'halucine.
Bref, est-ce que cette société peut bloquer mon compte ? je pensais que c'était que par un huissier et avec des preuves de refus de paiement.
Merci beaucoup de votre réponse, cela m'empêche vraiment de dormir.
merci.
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
24 juin 2010 à 08:55
Salut ta question sera plus approprié ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/


merci de ta compréhension
0
Georges6521
24 juin 2010 à 09:10
ok j'ai fais le nécessaire, dsl.
Merci bcp.
0