Arnaque sur Internet

Mzelle Aurore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mzelle Aurore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voila moi je cherchais un Iphone pas trop trop cher, donc j'cherchais sur internet et là BAM j'suis tombée sur un site avec des prix très alléchants : Iphone 3GS 16GB pour 197 € !
Soucis ? Ca venait de Grèce... Le site paraissait nickel et les vendeurs réglos, contacts mails avec eux pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma commande, que le transporteur TNT m'enverra un mail pour m'dire que la commande part...
Le délire ? J'envoie un mail à TNT pour leur demander ou en était mon colis, é"tant donné que le "Grec" n'a pas daigné me répondre, et là la p'tite demoiselle de TNT m'dit "Ecoutez j'ai cherché un peu et votre vendeur on ne le connait pas en tant que client..." Aie, aie aie...
Elle me dit donc, de lui envoyer le mail de confirmation de TNT que j'avais reçu 2 jours avant, et là elle me dit hier, qu'au final j'me suis faite arnaquer.

J'suis donc passée à la gendarmerie, et là, le m'ssieur m'a dit que vu que c'éatit en Grece et ben on ne pouvait rien faire. Pas porter plainte, ni ouvrir d'enquete...
Donc en gros mes 205.38 € j'les reverrais jamais !

Qui peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ben je pense que ya pas grand chose a faire.
Maintenant tu peu toujours engagé un informaticien (pour retrouvé l'adresse ip) et un tueur a gage (pour le décapiter) mais bon c'est pas conseiller!!!!

Honnêtement je sais pas ce que tu peu faire.
dsl
0
Mzelle Aurore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh mais t'as pas à être désolé, ne t'inquiètes pas !
C'est contrariant et j'vais vraiment tout mettre en oeuvre pour récupérer mes sous, même si j'me doute qu'il n'y a malheureusment rien à faire...
J'vais quand même faire des recherches et puis on verra, mais si jamais t'entends parler de gens à qui s'est arrivés et qui ont réussi à être indemnisés tiens moi au courant !!

Bonne journée
0