Voleur escroqurie ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
morganecoiff
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CABINET MAÎTRE DUHAUT MICHEL
04 BP 348 ABIDJAN 04
j 'ai reçu aussi à ce jour les mêmes messages "être l heureuse gagnante de la loterie "
il faut faire queleque choses!!!!!!!!!!!!!!!!!
04 BP 348 ABIDJAN 04
j 'ai reçu aussi à ce jour les mêmes messages "être l heureuse gagnante de la loterie "
il faut faire queleque choses!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Voleur escroqurie ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Voleur sims - Forum Jeux PC
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour
En réponse à ta question,je vais te poser une question.Je suppose que tu ne connais pas ce soi-disant Maitre Michel.
Pourquoi as-tu ouvert ce mail.Mettez-vous une bonne fois pour toute ce principe dans la tête.
N'ouvrez jamais un mail dont vous ignorez l'identité de l'envoyeur et pas mal de tentatives d'arnaques resteront sans fondement
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En réponse à ta question,je vais te poser une question.Je suppose que tu ne connais pas ce soi-disant Maitre Michel.
Pourquoi as-tu ouvert ce mail.Mettez-vous une bonne fois pour toute ce principe dans la tête.
N'ouvrez jamais un mail dont vous ignorez l'identité de l'envoyeur et pas mal de tentatives d'arnaques resteront sans fondement
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité