Arnaque aussi

lulunono3969 - 14 oct. 2009 à 13:51
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 10 août 2010 à 15:28
Bonjour,

Mon compagnon vient d'être voler de 79.90 €uros par paymentCG.com. nous ne savons ce que c'est mais de tout façon on a fait opposition sur la carte bancaire et deposer plainte à la gendarmerie. Il a une assurance auprès de la banque donc il sera rembourser mais on mène toujours l'enquête de notre coté pour savoir ce que s'est sachant que mon compagnon n'a jamais fais d'achat sur internet.

2 réponses

ton mec a ete sur un site de cul et si il se desabonne pas il sera prelever tout les deux mois de 79euros pour se desabonner il faut telephoner au 01 76 60 73 11 www.cgbilling.com
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
10 août 2010 à 15:28
Haha, pas mal.
Ceci dit se faire prélever sans passer par internet est tout à fait possible.
Le piratage des cartes bleues via les distributeurs de billets est toujours d'actualité.
0
Je viens de constater la m^me arnaque : CBBILLING me prélève sans raison 39,95 € chaque mois sous rubrique ACHAT (imaginaire ?) depuis un an avec mon n° CB arnaqué... Ma banque n'a rien vu et moi non plus car ce montant se rapproche d'un abonnement TV ou Mobile, et puis on fait confiance à sa banque (ici la banque postale) qui je pense n'a pas à payer sans preuve d'achat ou de transaction réelle. J'espère que mon assurance CB me remboursera mais surtout que des poursuites sérieuses et réelles seront faites contre ces sites et sociétés d'arnaqueurs professionnels qui n'ont pas l'air d'être très inquiétés par la police financière ou du Net. C'est pourtant une liberté basique que la sécurité sur le Net comme sur le voie publique.
En tout cas je décommande absolument cette socité à tout internaute dans son intérêt.
0