A voir également:
- Site lunettedesoleil.net
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
6 réponses
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
Modifié par -ZORG- le 26/05/2010 à 21:20
Modifié par -ZORG- le 26/05/2010 à 21:20
Bon... c'est bien ce que je me disais après avoir vu les prix pratiqués.
Alors:
De une -> c'est de la contrefaçon, mais ça, tu t"en douté vu les prix.
De deux -> cela vient de chine
De trois et fin -> soit tu les recevras jamais ou bien dans peut-êtres un mois voir dans quelques mois ou bien tu les recevra mais tu ne pourra pas les mettre car la douane aura contrôlé ton colis puis t'invitera à venir les rejoindre afin de payer une bonne contravention(destruction des lunettes automatique) et de plus recommencer sous peine de casier judiciaire pour contrefaçon suivi d'une très forte amande.
------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte en cochant "Résolu"
Alors:
De une -> c'est de la contrefaçon, mais ça, tu t"en douté vu les prix.
De deux -> cela vient de chine
De trois et fin -> soit tu les recevras jamais ou bien dans peut-êtres un mois voir dans quelques mois ou bien tu les recevra mais tu ne pourra pas les mettre car la douane aura contrôlé ton colis puis t'invitera à venir les rejoindre afin de payer une bonne contravention(destruction des lunettes automatique) et de plus recommencer sous peine de casier judiciaire pour contrefaçon suivi d'une très forte amande.
------------------------------------------------------------------------------------------
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
Modifié par -ZORG- le 26/05/2010 à 21:48
Modifié par -ZORG- le 26/05/2010 à 21:48
Mouai! quand tu paye un article à 10% de ça valeur faut arrêter de dire que les gens ce font arnaquer, du genre acheter un écran plasma à 200 euro on sait d'où cela peut provenir et quels risque ont prend, comme une paire de lunette à 20 euro qui coute plus de 200 sur le marché.
Maintenant il y a une possibilité si paiement par paypal mais je pense que le delai des 7 jours pour faire opposition auprès de sa banque est largement dépassé car je suppose que MANEIL à pris soin de les contacter deux à trois fois sans réponse avant de poser une telle question ici.
Maintenant il y a une possibilité si paiement par paypal mais je pense que le delai des 7 jours pour faire opposition auprès de sa banque est largement dépassé car je suppose que MANEIL à pris soin de les contacter deux à trois fois sans réponse avant de poser une telle question ici.
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
13 juin 2010 à 17:09
13 juin 2010 à 17:09
Pas forcement car cela doit passer par conteneur sur bateau et ceci, une à deux fois par mois en fonction des commandes donc si pas assez de quantités, il peuvent les envoyer que dans deux mois.
le voyage par bateau doit-être relativement long.
En vous souhaitant qu'il passe pas par ce que j'ai dit plus haut et si c'est le cas, avec une ou deux paire, je pense qu'ils les détruirons sans aller trop loin.
le voyage par bateau doit-être relativement long.
En vous souhaitant qu'il passe pas par ce que j'ai dit plus haut et si c'est le cas, avec une ou deux paire, je pense qu'ils les détruirons sans aller trop loin.
Bonjour,
Ils m'ont fait le même coût. Ils me disent que le colis a été intercepté par la douane et maintenant il dise qu'une de mes paires de lunettes n'est pas en stock et qu'il ne peuve pas me rembourser par paypal. C'est des escrocs de première ordre, ils ne nous rembourserons jamais et j'ai perdue 75€ dans l'histoire, je suis dégoutée. N'allez plus sur le site pour acheter leurs lunettes. Je vous le déconseille fortement.
Bon courage,
Gwen
Ils m'ont fait le même coût. Ils me disent que le colis a été intercepté par la douane et maintenant il dise qu'une de mes paires de lunettes n'est pas en stock et qu'il ne peuve pas me rembourser par paypal. C'est des escrocs de première ordre, ils ne nous rembourserons jamais et j'ai perdue 75€ dans l'histoire, je suis dégoutée. N'allez plus sur le site pour acheter leurs lunettes. Je vous le déconseille fortement.
Bon courage,
Gwen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
3 août 2010 à 16:13
3 août 2010 à 16:13
Si c'est intercepté par la douane, c'est surement pas là bas en chine que ton colis serait bloqué mais dans le pays receveur, soit ici en France
Donc si intercepté par la douane ca se passe en France et tu serait au courant par un courrier d'invitation par la douane française.
Tu a toujours un recours par paypal donc renseigne toi.
Donc si intercepté par la douane ca se passe en France et tu serait au courant par un courrier d'invitation par la douane française.
Tu a toujours un recours par paypal donc renseigne toi.
26 mai 2010 à 21:32
Elle n'a fait que payé une commande sur un site web autorisé alors c'est quoi sa Faute ??
Moi j'irai à ma banque pour faire opposition car normalement elle a 7 jours pour le faire .