A voir également:
- Arnaque véhicule Côte d'Ivoire (en +)Notaire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Moi aussi je viens de recevoir un mail de ce monsieur "Maître" Jean AugustinBbetibouo, notaire à Abidjan, se présentant comme prochain adjoint de l'ambassadeur de Côte d'Ivoire au Portugal. Or cet ambassadeur n'existe pas puisque la Cote d'Ivoire ne tient aucune ambassade au Portugal. Je viens de trouver ce même nom dans une liste de notaires sur le site de l'ambassade des Etats Unis, ce qui m'a rassuré pour un instant. Mais mon doute s'est confirmé, aussi grãce à ce forum: quelqu'un se fait passer pour le vrai notaire ivoirien Jean Augustin. Dans mon cas, il prétend vouloir acheter une propriété que j'ai mise en vente sur le net. Il n'a pas mis en question le prix ni le fait que la propriété est assez loin de Lisbonne.
Merci pour m'avoir aidé.
Merci pour m'avoir aidé.
c'est pas sérieux de salir le nom des gens de cette manière,le notaire en question a lui aussi été grugé par ces vendeurs de terrains.Ces derniers lui ont présentés des documents originaux de terrains signés du ministère de la construction alors je pense que la fraude vient du ministère et de ses agents,le notaire n'a rien à avoir.Je vous rappelle qu'avant d'effectuer une vente,le notaire écrit aux différents services pour la vérification des documents et c'est lorsque ceux ci donnent leur accord qu'il peut effectuer la vente.Donc la fraude n'est pas à son niveau!!!!!
Moi j'ai ete victime du notaire maitre GBETIBOUO jean-augustin, notaire qui m'a vendu un terrain en 2001 et jusqu'a ce jour je ne suis pas rentre en possession de mon terrain.
Peut etre que ce messieur agit vraiment avec l'aval de maitre Gbotibouo; Parce que a moi ce notaire a fait venir des personnes pour me soutirer de l'argent pretendant une et mille chose...
En ce moment je voudrais poursuivre ce notaire pour abus de pouvoir et escroquerie.
Merci frere pour le numero du president des notaires que je vais de ce pas contacter.
Peut etre que ce messieur agit vraiment avec l'aval de maitre Gbotibouo; Parce que a moi ce notaire a fait venir des personnes pour me soutirer de l'argent pretendant une et mille chose...
En ce moment je voudrais poursuivre ce notaire pour abus de pouvoir et escroquerie.
Merci frere pour le numero du president des notaires que je vais de ce pas contacter.