Vente en l'état

Fermé
mimi - 10 août 2010 à 22:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 août 2010 à 22:37
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a 2 semaines environ avec contrôle technique. Seulement, aujourd'hui l'acheteur veux annuler la vente sous prétexte qu'il y aurait vice caché. Il me dit qu'il y a quelques problème d'esthétique... Le cadran affichant le kilométrage vient de tombé en panne et il me demande de payer les réparations, de plus, il croit que le compteur a été trafiqué. Sur la carte grise comme on m'a dit et pour me rassurer j'ai écrit vendu dans l'état. Peux t-il porter plainte contre moi ! il m'appel presque tout les jours je suis vraiment à bout de plus j'ai acheter un nouveau véhicule et donc je n'est pas les moyen de le rembourser !

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
10 août 2010 à 22:37
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0