2 NOUVEAUX NOMS A RETENIR
barmic
-
pahefi -
pahefi -
moi j ai ete rejoint sur msn par gabrielle baudoin une francaise qui demeure en cote d ivoire. elle est veuve depuis 10 ans, sans enfants et son frere est decede avec toute sa famille dans une guerre sociopolitique en 2002 en cote d ivoire. elle a un cancer de la gorge en phase terminale. elle ne peut pas me parler au telephone ni avec la webcam car son medecin le lui interdit a cause des ondes ....... MDR elle me donne donc les infos de son notaire. ME dosso issa akité qui demeure a abidjan.je les ais tenus pres de 3 semaines . le notaire voulant que je le rejoigne etait vraiment tenace. alors un matin je lui dis ben appelle moi toi je suis la. et bien il m a appeler car meme a frais vires ca ne marchait pas et je m etais dis que je ne depenserait pas un sou , avant d avaoir obtenu une preuve directe. alors la semiane derniere je lui ai envoyer des mails que ja i lus ici et la sur l arnaque et .....naturellement ils etaient choques les 2. mais ils ont continués a me demander des pieces d identites.je lui ai dit que je n avais pas de passeport et que il falait que je fasse photocopier mon certificat de naissance , mais n ayant pas de scanner ca irait au lendemain.
lorsque le notaire m a rejpoint le lendemain je lui ai dit que j avais deja envoyer par la poste recommandé.et que mon notaire me demandait une preuve directe alors j ai demander que l on me fasse un cheque certifié a mon adrese email et celui de mon notaire. ben voila je n ai pu de nouvelles. lollllllllllllllllll
tout est bien qui finit bien.
J AI RECU UN ACTE DE DONATION
UN PROTOCOLE D ACCORD MUTUEL
LES PHOTOS DE me DOSSO ET DE GABRIELLE
Maître DOSSO ISSA DIAKITE:
Email : cabinet.dosso.issa@gmail.com ou maitre.dosso@live.fr
Tél. : 00225 66 21 64 62
ÉTUDE NOTARIALE DE Maître DOSSO
18 BP 2398 Abidjan 18 Zone 4, Rue Paul Langevin
Tél.: 00225 66 21 64 62
GABRIELLE BAUDOIN NEE LE 12 DECEMBRE 1951
DEMEURNT N0 12 VILLA 227 ABOISSO ( AYAME) COTE D IVOIRE
NUMERO DE PASSEPORT VK595292
lorsque le notaire m a rejpoint le lendemain je lui ai dit que j avais deja envoyer par la poste recommandé.et que mon notaire me demandait une preuve directe alors j ai demander que l on me fasse un cheque certifié a mon adrese email et celui de mon notaire. ben voila je n ai pu de nouvelles. lollllllllllllllllll
tout est bien qui finit bien.
J AI RECU UN ACTE DE DONATION
UN PROTOCOLE D ACCORD MUTUEL
LES PHOTOS DE me DOSSO ET DE GABRIELLE
Maître DOSSO ISSA DIAKITE:
Email : cabinet.dosso.issa@gmail.com ou maitre.dosso@live.fr
Tél. : 00225 66 21 64 62
ÉTUDE NOTARIALE DE Maître DOSSO
18 BP 2398 Abidjan 18 Zone 4, Rue Paul Langevin
Tél.: 00225 66 21 64 62
GABRIELLE BAUDOIN NEE LE 12 DECEMBRE 1951
DEMEURNT N0 12 VILLA 227 ABOISSO ( AYAME) COTE D IVOIRE