moi j ai ete rejoint sur msn par gabrielle baudoin une francaise qui demeure en cote d ivoire. elle est veuve depuis 10 ans, sans enfants et son frere est decede avec toute sa famille dans une guerre sociopolitique en 2002 en cote d ivoire. elle a un cancer de la gorge en phase terminale. elle ne peut pas me parler au telephone ni avec la webcam car son medecin le lui interdit a cause des ondes ....... MDR elle me donne donc les infos de son notaire. ME dosso issa akité qui demeure a abidjan.je les ais tenus pres de 3 semaines . le notaire voulant que je le rejoigne etait vraiment tenace. alors un matin je lui dis ben appelle moi toi je suis la. et bien il m a appeler car meme a frais vires ca ne marchait pas et je m etais dis que je ne depenserait pas un sou , avant d avaoir obtenu une preuve directe. alors la semiane derniere je lui ai envoyer des mails que ja i lus ici et la sur l arnaque et .....naturellement ils etaient choques les 2. mais ils ont continués a me demander des pieces d identites.je lui ai dit que je n avais pas de passeport et que il falait que je fasse photocopier mon certificat de naissance , mais n ayant pas de scanner ca irait au lendemain.
lorsque le notaire m a rejpoint le lendemain je lui ai dit que j avais deja envoyer par la poste recommandé.et que mon notaire me demandait une preuve directe alors j ai demander que l on me fasse un cheque certifié a mon adrese email et celui de mon notaire. ben voila je n ai pu de nouvelles. lollllllllllllllllll
tout est bien qui finit bien.
J AI RECU UN ACTE DE DONATION
UN PROTOCOLE D ACCORD MUTUEL
LES PHOTOS DE me DOSSO ET DE GABRIELLE
Maître DOSSO ISSA DIAKITE:
Email : cabinet.dosso.issa@gmail.com ou maitre.dosso@live.fr
Tél. : 00225 66 21 64 62
ÉTUDE NOTARIALE DE Maître DOSSO
18 BP 2398 Abidjan 18 Zone 4, Rue Paul Langevin
Tél.: 00225 66 21 64 62
GABRIELLE BAUDOIN NEE LE 12 DECEMBRE 1951
DEMEURNT N0 12 VILLA 227 ABOISSO ( AYAME) COTE D IVOIRE
NUMERO DE PASSEPORT VK595292
Tout ce qui vient de la côte d'ivoire. c'est de l' escroquerie et arnaque. Nous recevons depuis des
années des lettres comme de Mme Baudoin etc. Il ne faut pas repondre - tout cela c'est un fake.
Faites attention! Des Mails come cela - toutesuite dans la poubelle.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.