Remboursement integral de produit HP
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Moufle
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Modifié par Moufle le 13/06/2011 à 11:15
BmV Messages postés 91380 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 juin 2011 à 19:01
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Bonjour,
A partir du moment où tu as utilisé l'ordinateur, donc accepté le cluf, je doute que HP accepte de te rembourser !
Tu peux à la rigueur réclamer une compensation pour la carte vidéo (à condition que sur le site il n'y ait pas une mention du genre "Le fabricant se réserve le droit de modifier... etc"
Un processeur qui monte à 60 degrés sur un portable, ça n'a rien d'étonnant et ce n'est pas de la surchauffe (mon portable n'est pas un HP, c'est la température de fonctionnement du processeur et il fonctionne très bien)
A partir du moment où tu as utilisé l'ordinateur, donc accepté le cluf, je doute que HP accepte de te rembourser !
Tu peux à la rigueur réclamer une compensation pour la carte vidéo (à condition que sur le site il n'y ait pas une mention du genre "Le fabricant se réserve le droit de modifier... etc"
Un processeur qui monte à 60 degrés sur un portable, ça n'a rien d'étonnant et ce n'est pas de la surchauffe (mon portable n'est pas un HP, c'est la température de fonctionnement du processeur et il fonctionne très bien)
Si j'avais ouvert le PC pour vérifier que les composants étaient les bons, adieu la garantie, mon seul moyen était de valider le programme de première utilisation (Et donc le cluf) pour ensuite pouvoir vérifier les composants a partir des données du PC et conserver la garantie. Donc même avec mon acceptation du cluf, ça peut marcher ?
BmV
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13 juin 2011 à 19:01
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Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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