Problème droit/Immobilier

Fermé
anthony.vincent - 15 juin 2011 à 11:11
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 juin 2011 à 13:15
Bonjour,

Je suis confronté, enfin ma grand mère plutôt, à un problème juridique au niveau de la propriété privée.

En effet, pour résumer, elle est propriétaire de sa maison. La maison de son voisin est juxtaposée à la sienne. Ils partagent une cave commune. Ma grand mère possède dans cette cave une petite partie (2m2 à peine). Or, un jour, elle a voulu descendre à la cave et elle s'est retrouvée en face d'un mur tout frais tout cimenté édifié la nuit même, lui bloquant ainsi l'accès à sa partie de la cave.

Je voudrais savoir quels recours face à la justice ma grand mère pourrait avoir pour ce problème de voisinage.

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Anthony

1 réponse

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
15 juin 2011 à 13:15
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0