Travail illegal

Fermé
frite -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,j'ai tavaille pour un employeur en attente d'un contact de 6 mois saisonnier .J'ai effectue 200 heures par mois pendant 2 mois et 21 jours.Toujours pas de contract mais 15 pour cent du chiffre d'affaire (400 euros par mois .A la suite il ma fais un contract de 74 heure et j'en ai effectue 366 par mois Incroyable mais vrai.Il ma signe mes heure effectue et paye la difference a 10 euros de l'heure(soit 288 heure supplementaire) .j'ai entame une démarche au prud'homme.j'aurais aime savoir si cela peus ce retourne contre moi .Merci
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

@+
1