Chantage droit a limage
simbade
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Valerie -
Valerie -
Bonjour , j'ai un souci hier j'ai eu une discussion ave une fille , ensuite elle a mi sa webcam et j'ai pris une video ( mai je n'aver pas l'intention de men servir ou de la metre sur le net ou autre .. ) 2 seconde après quelle et activité sa webcam elle ma vu et elle la couper !! ensuite elle a dit quelle aller porter plain contre droit a l'image !! et depuis elle me fait chanter on va dire !! elle veut que je paye des sms ( qui sont payant ou que après on doit donner des codes ) ou alor appeler des numero ( comme 089567... etc truc du genre) . C'est pour savoir si je suis en tore ou si elle a rien contre moi !! voila J'espère que vous me répondrez !! Merci
A voir également:
- Chantage droit a limage
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
5 réponses
Salut,
Fais gaffe, nous on risque de porter plainte pour dégradation de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison ;-((
Fais gaffe, nous on risque de porter plainte pour dégradation de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison ;-((
simbade
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
haa désolé pour l'hortographe
Bonjour
Le droit à l'image ne s'applique qu'à l'autorisation de diffusion. Si tu ne diffuses pas, tu n'as strictement rien à craindre.
Tu peux la laisser brailler autant qu'elle veux.
Cordialement
Le droit à l'image ne s'applique qu'à l'autorisation de diffusion. Si tu ne diffuses pas, tu n'as strictement rien à craindre.
Tu peux la laisser brailler autant qu'elle veux.
Cordialement
elle na pas de preuve ?
tu na rien fait avec ...
ignore la c'est tout
si elle continue ... porte plainte pour harcelement ... ses message seront tes preuve
mais bon si tu te rend la c'est beaucoup pour pas grand choses
tu na rien fait avec ...
ignore la c'est tout
si elle continue ... porte plainte pour harcelement ... ses message seront tes preuve
mais bon si tu te rend la c'est beaucoup pour pas grand choses
Bonjour,
Il serait intéressant de connaitre avec exactitude les numéros de SMS ou 089xxx que l'on vous invite à composer.
Derrière ces numéros, il y a des opérateurs et surtout des clients...
S'il est avéré que ces numéros servent à des chantage, il est aisé de dénoncer auprès des opérateurs qui gèrent ces numéros les pratiques de leurs clients (preuves à l'appui...). On peut aller plus loin et faire un dépot de plainte officiel. C'est un moyen efficace de neutraliser ces nuisibles!
A+
Il serait intéressant de connaitre avec exactitude les numéros de SMS ou 089xxx que l'on vous invite à composer.
Derrière ces numéros, il y a des opérateurs et surtout des clients...
S'il est avéré que ces numéros servent à des chantage, il est aisé de dénoncer auprès des opérateurs qui gèrent ces numéros les pratiques de leurs clients (preuves à l'appui...). On peut aller plus loin et faire un dépot de plainte officiel. C'est un moyen efficace de neutraliser ces nuisibles!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question