J'avais gagné 250 000 euros
nirmax92g
-
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slupizo Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, hier j'ai reçu le mail, ce fameux mail qui me disait que j'avais gagné 250 000 euros et puis j'ai envoyé le formulaire rempli avec la photocopie recto verso de ma pièce d'identité. que faire ? je suis totalement perdu. Est ce que je risque gros ?
Merci de me répondre assez rapidement.
Voila, hier j'ai reçu le mail, ce fameux mail qui me disait que j'avais gagné 250 000 euros et puis j'ai envoyé le formulaire rempli avec la photocopie recto verso de ma pièce d'identité. que faire ? je suis totalement perdu. Est ce que je risque gros ?
Merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:
- Porscheinfo@usa.com
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- 250 vac - Forum Audio
- Psociete.com prelevement 59 euros ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
sulpizo
Tu as fini de nous bassiner avec ta demande d'envoyer le mail.A quoi veux-tu que cela te serve.Tu n'as aucun moyen d'agir contre ces escrocs.
Nirmax;la seule chose que tu as à faire c'est de faire une "main courante" à la gendarmerie ou au commissariat en déclarant que tu as envoyé une photo copie de ta CI.Cela pourra t'éviter des problèmes en cas d'usurpation d'identité
Tu as fini de nous bassiner avec ta demande d'envoyer le mail.A quoi veux-tu que cela te serve.Tu n'as aucun moyen d'agir contre ces escrocs.
Nirmax;la seule chose que tu as à faire c'est de faire une "main courante" à la gendarmerie ou au commissariat en déclarant que tu as envoyé une photo copie de ta CI.Cela pourra t'éviter des problèmes en cas d'usurpation d'identité
Je crois qu'il faut etre raisonnable ...
Aller au poste de police et faire une declaration de phishing et donner toute les informations du site et voir avec ces assurances si des donnes plus sensibles ont ete divulguees...
Courage !
Aller au poste de police et faire une declaration de phishing et donner toute les informations du site et voir avec ces assurances si des donnes plus sensibles ont ete divulguees...
Courage !
ferme bien ta porte
ferme bien tes volets
passe moi vite le mails pas celui qui disait passe moi ton identite
j ai pas besoin de savoir ce que tu a ecris ou ta piece d identite
son email
son titre tout
Le premier mail je verrais peut etre quelque chose
ferme bien tes volets
passe moi vite le mails pas celui qui disait passe moi ton identite
j ai pas besoin de savoir ce que tu a ecris ou ta piece d identite
son email
son titre tout
Le premier mail je verrais peut etre quelque chose
Y' a pas a nous envoyer le mail, tu joues a loto FRANCAIS? s'agit t-il d' un mail de la francaise des jeux? NON? loto africain de bill gate a la mordmoilenoeud (oula j' ai un doute sur l' orthographe la mdr)?
Tu ne joues pas? pourquoi tu aurais gagné alors? ESCROQUERIE BON DIEU, FAIS UNE RECHERCHE SUR CE FORUM ca sort tous les jours ce mail la!
Tu ne joues pas? pourquoi tu aurais gagné alors? ESCROQUERIE BON DIEU, FAIS UNE RECHERCHE SUR CE FORUM ca sort tous les jours ce mail la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais,toujours la meme histoire,vous en avez pas marre de poser ces genres de questions ????
Vous n'avez joue a rien donc vous n'avez rien gagne !!!!!
Et si vous repondez a ce genre de mails,c'est que vous ne lisez pas tous les posts de ce forum,qui traitent de ce sujet.
A+
Vous n'avez joue a rien donc vous n'avez rien gagne !!!!!
Et si vous repondez a ce genre de mails,c'est que vous ne lisez pas tous les posts de ce forum,qui traitent de ce sujet.
A+
bonsoir
une arnaque bien connue qui vient de pays africains
la personne va se servir de ton identité , pour essayer d'arnaquer des vendeurs ou des acheteurssur des sites comme EBay , le Bon Coin ou autres mais aussi tenter des arnaques sur des sites de rencontre ou de tchat.
de toute manière tu ne peux rien faire , ces arnaques viennent d'Afrique voire de Russie ou Albanie
une arnaque bien connue qui vient de pays africains
la personne va se servir de ton identité , pour essayer d'arnaquer des vendeurs ou des acheteurssur des sites comme EBay , le Bon Coin ou autres mais aussi tenter des arnaques sur des sites de rencontre ou de tchat.
de toute manière tu ne peux rien faire , ces arnaques viennent d'Afrique voire de Russie ou Albanie
A bientôt