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8 réponses
Bonjour,
Je vous ce courriel car j'ai pu voir sur internet que vous aviez rencontré les mêmes problèmes que moi avec cette statanée 3G.
J'avais en effet souscris à l'offre illimitée 24h/24h et je me suis retrouvée avec une facture d'un montant de plus de 300 EUROS!!!!!!!
Refusant de payer cette somme INJUSTIFIEE (Quel est l'intérêt de payer un forfait illimité si c'est pour avoir des hors forfait astronomiques), j'ai essayé de contacter orange....Ce qui m'a coûté bien cher (de services en services)....et aucune réponse concrète ne m'a été donnée!
Puis j'ai envoyé un courrier recommandé dont j'ai reçu l'accusé et aucune réponse ne m'a été donnée!!!!
J'ai payé mon forfait au prix indiqué sur contrat et refusé de payer dès l'apparition du litige (d'ailleurs je n'utilisais plus cette connexion étant en stage à l'étranger aux Nations Unies).
Puis j'ai reçu des dizaines de courriers menaçant...des mails, des factures de montants divers et injustifiés..j'y ai répondu en reformulant ma requête....on m'a dit (recofact) de ne pas tenir compte des courriers et voilà que je reçois courrier d'un huissier inhumain !!!!
JE REFUSE de payer la somme abusive de 474 euros et exige des dommages et intérêts pour harcèlement moral!!!!!
voici mon num: 0668533950
Où en est votre litige? puis je m'y associer?
N'hésitez pas à me contacter!
un grand merci!
Faustine Defossez.
Je vous ce courriel car j'ai pu voir sur internet que vous aviez rencontré les mêmes problèmes que moi avec cette statanée 3G.
J'avais en effet souscris à l'offre illimitée 24h/24h et je me suis retrouvée avec une facture d'un montant de plus de 300 EUROS!!!!!!!
Refusant de payer cette somme INJUSTIFIEE (Quel est l'intérêt de payer un forfait illimité si c'est pour avoir des hors forfait astronomiques), j'ai essayé de contacter orange....Ce qui m'a coûté bien cher (de services en services)....et aucune réponse concrète ne m'a été donnée!
Puis j'ai envoyé un courrier recommandé dont j'ai reçu l'accusé et aucune réponse ne m'a été donnée!!!!
J'ai payé mon forfait au prix indiqué sur contrat et refusé de payer dès l'apparition du litige (d'ailleurs je n'utilisais plus cette connexion étant en stage à l'étranger aux Nations Unies).
Puis j'ai reçu des dizaines de courriers menaçant...des mails, des factures de montants divers et injustifiés..j'y ai répondu en reformulant ma requête....on m'a dit (recofact) de ne pas tenir compte des courriers et voilà que je reçois courrier d'un huissier inhumain !!!!
JE REFUSE de payer la somme abusive de 474 euros et exige des dommages et intérêts pour harcèlement moral!!!!!
voici mon num: 0668533950
Où en est votre litige? puis je m'y associer?
N'hésitez pas à me contacter!
un grand merci!
Faustine Defossez.
Bonjour,
je me retrouve avec le mçeme probléme que vous, mais j'ai le ponpon...
je suis dégouté parceque j'avais confiance en Orange ou plus exactement auprés de France Telecom, et lors d'une campagne de pub téléphonique, j'ai accepté l'offre 24/24, sans donc pouvoir lire les petits catactéres. Au début, je m'en servais que trés peu, aucuns soucis, puis ma femme est partie en Martinique en mai et trés gentillement je lui confié la clé... 1700€... le probléme est que la facture n'est arrivée qu'en aout pendant les vacances, j'avais emmené la clé pour maté un film ou deux le soir... en septembre les factures, décalées de 3 mois ont commencé à tomber. 1700 donc puis 950, puis 900 j'attend la dernière et je pense à tuer un conseiller orange...
je comprends aujourd'hui les suicides, lorsque l'on prostitue qa moralité, son honneteté au tel pour son patron, qu'on le veuille ou non, on devient une pute, et c'est lourd à assumer.
je dis une pute car ces conseillers sont briffés avec une maitrise du langage, un sens aigue du non dit, mentir par ommission, laisser croire au client que l'offre est illimitée, le laisser employer ces termes et ne pas le reprendre, ça c'est un comportement de requin, de voleur, je veux porter plainte pour ces méthodes et non dits, un juge pourra constater que j'ai utilisé le terme d'illimité sans que mon conseiller ne me reprenne alors qu'à ce moment là il sait que je suis dans l'ignorance, il s'abstient de me corriger, il ment indirectement car c'est son rôle que de me faire connaitre le produit. De plus, je veux porter plainte pour le décallage de 3 mois dans la facturation, il n'y a là aucune raison technique sinon la volonté d'enfoncer le client.
Enfin, puisque l'offre est limitée il me semble normal et même indispensable d'acceder à un suivi de consommation et d'être averti d'un dépassement de l'offre surtout à la vue du montant de surfacturation, encore un manquement immoral.
je reste à la dispo de chacun pour une plainte.
Emmanuel
je me retrouve avec le mçeme probléme que vous, mais j'ai le ponpon...
je suis dégouté parceque j'avais confiance en Orange ou plus exactement auprés de France Telecom, et lors d'une campagne de pub téléphonique, j'ai accepté l'offre 24/24, sans donc pouvoir lire les petits catactéres. Au début, je m'en servais que trés peu, aucuns soucis, puis ma femme est partie en Martinique en mai et trés gentillement je lui confié la clé... 1700€... le probléme est que la facture n'est arrivée qu'en aout pendant les vacances, j'avais emmené la clé pour maté un film ou deux le soir... en septembre les factures, décalées de 3 mois ont commencé à tomber. 1700 donc puis 950, puis 900 j'attend la dernière et je pense à tuer un conseiller orange...
je comprends aujourd'hui les suicides, lorsque l'on prostitue qa moralité, son honneteté au tel pour son patron, qu'on le veuille ou non, on devient une pute, et c'est lourd à assumer.
je dis une pute car ces conseillers sont briffés avec une maitrise du langage, un sens aigue du non dit, mentir par ommission, laisser croire au client que l'offre est illimitée, le laisser employer ces termes et ne pas le reprendre, ça c'est un comportement de requin, de voleur, je veux porter plainte pour ces méthodes et non dits, un juge pourra constater que j'ai utilisé le terme d'illimité sans que mon conseiller ne me reprenne alors qu'à ce moment là il sait que je suis dans l'ignorance, il s'abstient de me corriger, il ment indirectement car c'est son rôle que de me faire connaitre le produit. De plus, je veux porter plainte pour le décallage de 3 mois dans la facturation, il n'y a là aucune raison technique sinon la volonté d'enfoncer le client.
Enfin, puisque l'offre est limitée il me semble normal et même indispensable d'acceder à un suivi de consommation et d'être averti d'un dépassement de l'offre surtout à la vue du montant de surfacturation, encore un manquement immoral.
je reste à la dispo de chacun pour une plainte.
Emmanuel
Abus autorité et réclamations abusives de somme sont en justifier la cause physique et matérielle...?
Ah oui, j'ai oubliè, comment justifier ces tarifs, moi j'ai eu un courrier d'un gars de chez orange, il m'a envoyé un listing, sans unités, sans totaux et me dit: voilà, j'espère qu'avec ça t'as compris, au revoir.
désolé, mais je vais en tuer un... :)
obligé de mettre un smilling sinon je risque la plainte pour complot....
Bon courage, si l'un de vous a commencé une démarche auprés d'un avocat, je suis prét à participer, mes motifs sont ci-dessus.
Emmanuel
Ah oui, j'ai oubliè, comment justifier ces tarifs, moi j'ai eu un courrier d'un gars de chez orange, il m'a envoyé un listing, sans unités, sans totaux et me dit: voilà, j'espère qu'avec ça t'as compris, au revoir.
désolé, mais je vais en tuer un... :)
obligé de mettre un smilling sinon je risque la plainte pour complot....
Bon courage, si l'un de vous a commencé une démarche auprés d'un avocat, je suis prét à participer, mes motifs sont ci-dessus.
Emmanuel
les coordonnées de votre avocat svp pour participer à la plainte:
publicité mensongére (24/24 pro)
les conseillers m'ont menti par ommission (j'ai pronnoncé le mot "illimité" à plusieurs reprises et les conseillers ne m'ont^pas repris ou corrigé alors que l'info est primordiale)
délai de 3 mois avant facturation, donc possibilité de laisser l'usager s'enfoncer dans les dettes.
carrence de communication, si avec mon portable je dépasse 1000€ de communication, ma ligne est carrement bloquée et de plus je reçois des messages textos pour m'avertir, dans le cas de la clé 3g+, rien en 3mois alors que le cout accumulé est de prés de 6000€ !!!!
justification des montants facturé, comment est-ce possible.
absence totale d'hummanité, qu'ils continuent à se suicider, maintenant qu'ils ont vendu leur morale et honneteté à leur patron, c'est normal, une conséquence de la prostitution.
bonsoir et aux armes contre ces voleurs.
publicité mensongére (24/24 pro)
les conseillers m'ont menti par ommission (j'ai pronnoncé le mot "illimité" à plusieurs reprises et les conseillers ne m'ont^pas repris ou corrigé alors que l'info est primordiale)
délai de 3 mois avant facturation, donc possibilité de laisser l'usager s'enfoncer dans les dettes.
carrence de communication, si avec mon portable je dépasse 1000€ de communication, ma ligne est carrement bloquée et de plus je reçois des messages textos pour m'avertir, dans le cas de la clé 3g+, rien en 3mois alors que le cout accumulé est de prés de 6000€ !!!!
justification des montants facturé, comment est-ce possible.
absence totale d'hummanité, qu'ils continuent à se suicider, maintenant qu'ils ont vendu leur morale et honneteté à leur patron, c'est normal, une conséquence de la prostitution.
bonsoir et aux armes contre ces voleurs.
Bonjour à tous je suis également dans la même situation que vous avec des problèmes de facturations pour la clé 3G orange forfait illimité. Orange me dois aujourd'hui près de 200 euros aucune réaction du service client et aucune réponse au courrier que j'ai envoyé avec accusé de reception. Y' a t'il une action d'engagée?? un regroupement de fait? une plainte de groupe déposée??? Je souhaite me joindre à vous. Donnez moi une réponse ceux qui ont des infos!!!! je suis vraiment révoltée il faut agir!!!!!!
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Bonjour a vous ,
Je me trouve aussi dans le même probléme que vous tous. J'ai reçut une facture de 1800 euros a cause de cette clé 3 G + Je ne sais pas si je doit payer cette facture sachant que je n'en n'est pas les moyens financiers. Je ne sais pas quoi faire veuillez bien me dire qui vous aussi qui sont dans le même cas de problémes que moi qu'avait vous fais ? Merci
Je me trouve aussi dans le même probléme que vous tous. J'ai reçut une facture de 1800 euros a cause de cette clé 3 G + Je ne sais pas si je doit payer cette facture sachant que je n'en n'est pas les moyens financiers. Je ne sais pas quoi faire veuillez bien me dire qui vous aussi qui sont dans le même cas de problémes que moi qu'avait vous fais ? Merci
philport17
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dimanche 19 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 13:22
30 nov. 2009 à 13:22
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de la part d'orange de plus de 1600 € (clé 3G que je n'ai jamais utilisé). Orange ne veut rien savoir. La clé n'est pas branchée et elle me dit que des connexions existent. Je suis déprimé.
J'ai vraiment besoin d'aide, comme vous.
Aidez moi.
Que faire?
Merci
Philippe
Je viens de recevoir une facture de la part d'orange de plus de 1600 € (clé 3G que je n'ai jamais utilisé). Orange ne veut rien savoir. La clé n'est pas branchée et elle me dit que des connexions existent. Je suis déprimé.
J'ai vraiment besoin d'aide, comme vous.
Aidez moi.
Que faire?
Merci
Philippe
Bonjour, nous habitons espira de l'agly dans les pyrénées-orientales depuis maintenant 12 ans. Nous demandons depuis des années à bénéficier du haut-débit. Voyant qu'aucunes de nos interventions auprès notamment du maire n'avait porté ses fruits, nous avons décidé de nous renseigner sur la clé 3G+. Nous avons rencontré un commercial auprès de l'agence ORANGE CARREFOUR CLAIRA afin d'avoir des renseignements. Aux dire de cette personne, nous pouvions utiliser cette clé de façon illimitée sur GOOGLE et les réseaux sociaux. Ravis et surtout en confiance, nous avons souscrits un abonnement. Quelle ne fût pas notre surprise quand au bout de 4 jours, le crédit de 2 GO nous apparut à l'écran EPUISE ! Après appel auprés d'ORANGE, on nous a expliqué que nous avions été mal informé et qu'effectivement à chaque consultation internet, les 2GO étaient décomptés ! Nous nous sommes rendu auprès de l'agence en question afin de résilier notre abonnement. Résiliation qui devait être effectuée par le chef d'agence auprès d'un service hotline. Celui-ci s'engage à nous résilier le contrat en reconnaissant que son commercial nous a vraiment indui en erreur et trés mal informé . Aujourd'hui, aprés plusieurs rencontres avec ces différents intervenants, il s'avère qu'on nous refuse la résiliation de cet abonnement en prenant pour excuse le fait que nos enfants auraient accédé à des jeux via facebook (sîte soit-disant illimité)... En fait, les enfants peuventaller sur les réseaux sociaux mais ne rien faire dessus, la véritable arnaque !!! Nous souhaitons toujours résilier ce contrat, mais l'agence ORANGE ne veut rien savoir. Ou plutôt, ils acceptent la résiliation mais avec frais, même si nous ne sommes responsables en rien !! Comment faire pour justifier de la tromperie et enfin résilier ce fichu abonnement ? MERCI
Et moi dont. J'ai un forfait sms/mms illimité et 3 numéros illimités, plus 3G illimités. J'ai souscris ce forfait il y a bientôt plus d'un mois ...
Premier souci: Orange me coupe ma ligne après un hors forfait. "Pardon, vous pouvez pas me coupé ma ligne, je paye ma facture plus le hors forfait a la fin du mois, je fais ce que je veux". La femme me raccroche au nez avec un gentille "Bonne soirée Monsieur"
Deuxième souci: une semaine plus tard, un jour après le renouvellement de mon forfait, le 27 de chaque fois (donc le 28) je n'ai toujours pas mon forfait, je téléphone et il me dit simplement que c'est un "bug" du système ? Suis-je aussi naïf que cela ? Bref, mise a jour de mon dossier, je retrouve ma ligne !!!
Troisième souci, le lendemain: Je n'ai pas la 3G, mais un amis, qui a le même forfait que moi l'a, ... Quelqu'un a une solution ? Non parce que la gars au téléphone quand j'ai dû rappelé le service client m'a simplement dit de réinitialisé mon téléphone. Comme un pigeon, je l'ai fais ... Et depuis, je peux plus envoyé de MMS ni es recevoir ... Et j'ai toujours pas la 3G !! Et leurs réponse fût "Ecoutez monsieur, c'est pas facile pour nous aussi, au revoir !!" (et le bonne soirée, vous oubliez c******)
Et je sais pas si vous avez remarqué. Mais en plus de payer un forfait dont je ne peux bénéficier de la totalité de l'offre. Je paye en plus les appels pour le services client ... VOLEUR ? MENTEUR ? MALPOLIE ? ... Quel est le mot qui vous correspond le plus Mr. Orange ? Un seul ne vous suffit pas ...
Résiliation du compte !
Premier souci: Orange me coupe ma ligne après un hors forfait. "Pardon, vous pouvez pas me coupé ma ligne, je paye ma facture plus le hors forfait a la fin du mois, je fais ce que je veux". La femme me raccroche au nez avec un gentille "Bonne soirée Monsieur"
Deuxième souci: une semaine plus tard, un jour après le renouvellement de mon forfait, le 27 de chaque fois (donc le 28) je n'ai toujours pas mon forfait, je téléphone et il me dit simplement que c'est un "bug" du système ? Suis-je aussi naïf que cela ? Bref, mise a jour de mon dossier, je retrouve ma ligne !!!
Troisième souci, le lendemain: Je n'ai pas la 3G, mais un amis, qui a le même forfait que moi l'a, ... Quelqu'un a une solution ? Non parce que la gars au téléphone quand j'ai dû rappelé le service client m'a simplement dit de réinitialisé mon téléphone. Comme un pigeon, je l'ai fais ... Et depuis, je peux plus envoyé de MMS ni es recevoir ... Et j'ai toujours pas la 3G !! Et leurs réponse fût "Ecoutez monsieur, c'est pas facile pour nous aussi, au revoir !!" (et le bonne soirée, vous oubliez c******)
Et je sais pas si vous avez remarqué. Mais en plus de payer un forfait dont je ne peux bénéficier de la totalité de l'offre. Je paye en plus les appels pour le services client ... VOLEUR ? MENTEUR ? MALPOLIE ? ... Quel est le mot qui vous correspond le plus Mr. Orange ? Un seul ne vous suffit pas ...
Résiliation du compte !
25 mars 2010 à 21:18
8 sept. 2011 à 23:21
es ce normale???
que doit je faire???