A voir également:
- Adultfriendfinder avis
- Adult friend - Meilleures réponses
- Adultfriendfinder forum - Meilleures réponses
- Problème de connexion à adultfriendfinder - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
salut a toi...mon copain a vécu la meme chose...se quu'il a fait!? simplement cancel sa carte de crédit et ensuite en redemander une autre ca prend pas de temps et c'est efficace!!
veut tu savoir le plus drole...c 'est que je vien tout juste de m'inscrire a se site en ne sachant pas que c'est avec adultefriendfinder que mon chum a eu des problemes !!Tres drole !
veut tu savoir le plus drole...c 'est que je vien tout juste de m'inscrire a se site en ne sachant pas que c'est avec adultefriendfinder que mon chum a eu des problemes !!Tres drole !
kitt
mais moi c'est toi moi ! trop drôle ! bref, oui, la meilleure solution est de leur "couper" la source de ravitaillement ; donc prévenir sa banque et de modifier son compte. Que de nids à problèmes ces sites ! dommage, il est pas trop mal ce site..
l'important c'est de ne plus refaire la même erreur, et je trouve que la meilleur solution c'est de cancel sa carte comme a dis "Moi"
wouaw, bonjour, je rencontre exactement les mêmes soucis. Je suis d'accord, un réel casse-tête pour les joindre hormis leurs réponses qui n'ont aucun sens ! je me demande quel recours je peux avoir. En fait, je pense les "pointer" du doigts auprès de ma banque et bloquer les prélèvements. Mais pas facile de se dévoiler ds ce genre d'histoires. Tant pis, je me lance. Arnaque & Cie ces sites ! Et oui, je n'avais qu'à... pas communiquer mon n° de CB, bien,j'ai commis une grosse erreur et voudrais la réparer.
SVP AIDEZ-NOUS A REGLER CE PROBLEME
SVP AIDEZ-NOUS A REGLER CE PROBLEME
ou lalalal c pas du tout .c simple ,j viend de le faire il faut aller sur la d accueille de aduldfriendfinder
_cliquer cur mon compte
_cliquer sur historisque de facturation$information de carte de credit
_cliquer sur mettre en arret
_cliquer sur désactiver
voila c tout
atention ne pas confondre désinscris et arret d abonnement
désinscrir,tu supris ton peuso et ton mot de passe c tout ton prélévement continu
arret d abonnement c l arret du prelevement ,mai ton peuso et ton mot de passe ne sont pas suprimer,ti veux revenir quand tu veux
c se que j viend de faire,j ai fait mettre en arret .la date du prelevement j pourrai plus venire sur le site ,car mon prelevement na pas ete efecturer a ma demande .
pour toi il faut que te crais un nouveau peuso et mo de passe pour rentrer bye
_cliquer cur mon compte
_cliquer sur historisque de facturation$information de carte de credit
_cliquer sur mettre en arret
_cliquer sur désactiver
voila c tout
atention ne pas confondre désinscris et arret d abonnement
désinscrir,tu supris ton peuso et ton mot de passe c tout ton prélévement continu
arret d abonnement c l arret du prelevement ,mai ton peuso et ton mot de passe ne sont pas suprimer,ti veux revenir quand tu veux
c se que j viend de faire,j ai fait mettre en arret .la date du prelevement j pourrai plus venire sur le site ,car mon prelevement na pas ete efecturer a ma demande .
pour toi il faut que te crais un nouveau peuso et mo de passe pour rentrer bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Adultfriendfinder sont une vrai bande d'escroc notoire:
je me suis inscris juste pour voir à 7 euros il y a 1 an et je viens de m'apercevoir qu'il m'avait débité de 152 euros!!!!! Les voleurs.
heureusement que la Lois a prévu le coup:
1) faire opposition à sa carte
2) demander à sa banque le remboursement intégral des sommes escroquées au nom des articles L 133-18 et suivant du Code monétaire et financier.
vous pouvez appeler le 0811 02 02 17 pour parler à la police des fraudes.
Même pas besoin de porter plainte puisque votre plastique n'a pas été volé. C'est le numéro qui a été frauduleusement utilisé. Ce numéro de CB appartient à votre banque, pas à vous, alors à eux de se démerder.
Pour tout achat sur le net vérifiez que l'entreprise qui vous vend est enregistrée au code du commerce européen (0820 200 999). Et avant de rentrer vos num de CB vérifiez que dans la case d'adresse internet cela commence par hhtps, si y a pas de S à la fin, partez en courant et rangez votre CB.
Bon courage!!!
je me suis inscris juste pour voir à 7 euros il y a 1 an et je viens de m'apercevoir qu'il m'avait débité de 152 euros!!!!! Les voleurs.
heureusement que la Lois a prévu le coup:
1) faire opposition à sa carte
2) demander à sa banque le remboursement intégral des sommes escroquées au nom des articles L 133-18 et suivant du Code monétaire et financier.
vous pouvez appeler le 0811 02 02 17 pour parler à la police des fraudes.
Même pas besoin de porter plainte puisque votre plastique n'a pas été volé. C'est le numéro qui a été frauduleusement utilisé. Ce numéro de CB appartient à votre banque, pas à vous, alors à eux de se démerder.
Pour tout achat sur le net vérifiez que l'entreprise qui vous vend est enregistrée au code du commerce européen (0820 200 999). Et avant de rentrer vos num de CB vérifiez que dans la case d'adresse internet cela commence par hhtps, si y a pas de S à la fin, partez en courant et rangez votre CB.
Bon courage!!!