Gros problème avec le site Adultfriendfinder

Fermé
Adrien94440 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour,

Je vous explique mon GROS problème car je n'ai pas encore trouvé de réponses.
Et je compte sur vous pour m'aider, car ça me rend fou!

Je m'étais inscrit au site "AdultFriendFinder" fin 2009.
J'ai du bien entendu donner mon numéro de CB Visa pour pouvoir souscrire à leurs offres.
Je sais, j'ai fais une grosse erreur, je m'en rends très bien compte aujourd'hui.

Je me suis désinscris depuis maintenant facile deux mois.
MAIS le site continue de me prélever de l'argent sur mon compte (entre 36 et 39 euros selon le mois).

Lorsque je veux réacceder à mon compte, il m'est impossible de le faire car selon le site mon compte est désactivé (c'est logique, je m'étais désinscris quelques mois auparavant).

J'ai tenté de retrouver mes identifiants, mais le site me répond que mon adresse de messagerie bloque tous leurs mails selon ma demande.
OR lorsque je vais dans les paramètres de ma messagerie Hotmail, le site n'est pas dans la liste des sites bloqués.
Il apparaît bien dans la liste des sites autorisés.

J'ai tenté de les joindre par le biais de leur rubrique "Aide" afin de savoir comment stopper tout prélevement...et sur la dizaine de messages envoyés, seul DEUX me sont parvenus sur ma Boîte Mail.
Donc première contradiction: comment je peux recevoir deux mails alors que soit disant ma Messagerie Hotmail les bloque???

Ensuite dans ces mails, le site me dit en ces termes:


"Cher(e) Membre.

Nous avons réexaminé votre situation; cependant, nous avons été incapable de retrouver une charge d'abonnement récente sur votre compte. Si votre relevé bancaire ou carte de crédit affiche autre chose, veuillez nous faxer ce relevé, et nous seront heureux d'ajuster votre compte immédiatement.
Notre numéro de fax est : (1)-1-408-745-5680.

Pour des raisons de sécurité, veuillez inclure les informations suivantes dans votre fax

* Pseudonyme
* Mot de passe
* Adresse email
* Le site joint
* Les raisons du fax


Merci.
Mayya F.

adultfriendfinder Billing support"

Qui me dit que ce n'est pas une arnaque??
Donner mes relevés bancaire est beaucoup trop dangereux dans le sens où ils ne sont pas fichus de stopper mon abonnement quand je leur demande!!

Et dans le deuxième mail qui concerne mes identifiants, voici leur réponse:

"Cher(e) Membre.

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider. En consultant votre compte, nous nous sommes rendu compte que vous avez plusieurs noms d'utilisateur associés à votre adresse email. Veuillez nous indiquer le nom d'utilisateur que vous voulez réactiver ou pour lequel vous avez besoin d'aide. Vous trouverez ci-dessous les noms d'utilisateur que nous avons dans nos dossiers :

Ancien :
Nouveau :

Nous attendons votre réponse pour que vous puissiez ensuite de nouveau vous connecter et profiter de notre site.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser par email.

Merci.
Mayya F.

adultfriendfinder Billing support. "

Et vous pouvez constater qu'aucun "ancien" ou "nouveau" pseudonyme apparait!!

Je vis un véritable casse tête avec ce fichu site qui entre nous soit dit ne m'a servi à rien, juste à pomper mon compte bancaire.
Je suis aussi responsable en ayant donné mon numéro de CB, mais je dois bien pouvoir trouver une solution pour les joindre et que la situation soit clarifiée!!

Ma banque me certifie qu'il m'est impossible de faire opposition étant donné que j'ai donné de ma propre initiative mes numéros de CB.
Et que seul un recours judiciaire pourrait régler peut être le problème.
Mais si ça doit prendre des mois pour à la fin n'avoir aucun résultats...

S'il vous plaît aidez moi à trouver la solution pour joindre ce fichu site..
Ou je ne sais quoi....:(

Merci
A voir également:

5 réponses

moi
 
salut a toi...mon copain a vécu la meme chose...se quu'il a fait!? simplement cancel sa carte de crédit et ensuite en redemander une autre ca prend pas de temps et c'est efficace!!

veut tu savoir le plus drole...c 'est que je vien tout juste de m'inscrire a se site en ne sachant pas que c'est avec adultefriendfinder que mon chum a eu des problemes !!Tres drole !
1
kitt
 
mais moi c'est toi moi ! trop drôle ! bref, oui, la meilleure solution est de leur "couper" la source de ravitaillement ; donc prévenir sa banque et de modifier son compte. Que de nids à problèmes ces sites ! dommage, il est pas trop mal ce site..
0
kamstudio Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'important c'est de ne plus refaire la même erreur, et je trouve que la meilleur solution c'est de cancel sa carte comme a dis "Moi"
1
kitt
 
wouaw, bonjour, je rencontre exactement les mêmes soucis. Je suis d'accord, un réel casse-tête pour les joindre hormis leurs réponses qui n'ont aucun sens ! je me demande quel recours je peux avoir. En fait, je pense les "pointer" du doigts auprès de ma banque et bloquer les prélèvements. Mais pas facile de se dévoiler ds ce genre d'histoires. Tant pis, je me lance. Arnaque & Cie ces sites ! Et oui, je n'avais qu'à... pas communiquer mon n° de CB, bien,j'ai commis une grosse erreur et voudrais la réparer.
SVP AIDEZ-NOUS A REGLER CE PROBLEME
0
thithi24
 
ou lalalal c pas du tout .c simple ,j viend de le faire il faut aller sur la d accueille de aduldfriendfinder
_cliquer cur mon compte
_cliquer sur historisque de facturation$information de carte de credit
_cliquer sur mettre en arret
_cliquer sur désactiver
voila c tout
atention ne pas confondre désinscris et arret d abonnement
désinscrir,tu supris ton peuso et ton mot de passe c tout ton prélévement continu
arret d abonnement c l arret du prelevement ,mai ton peuso et ton mot de passe ne sont pas suprimer,ti veux revenir quand tu veux
c se que j viend de faire,j ai fait mettre en arret .la date du prelevement j pourrai plus venire sur le site ,car mon prelevement na pas ete efecturer a ma demande .
pour toi il faut que te crais un nouveau peuso et mo de passe pour rentrer bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex
 
Adultfriendfinder sont une vrai bande d'escroc notoire:

je me suis inscris juste pour voir à 7 euros il y a 1 an et je viens de m'apercevoir qu'il m'avait débité de 152 euros!!!!! Les voleurs.

heureusement que la Lois a prévu le coup:

1) faire opposition à sa carte
2) demander à sa banque le remboursement intégral des sommes escroquées au nom des articles L 133-18 et suivant du Code monétaire et financier.

vous pouvez appeler le 0811 02 02 17 pour parler à la police des fraudes.

Même pas besoin de porter plainte puisque votre plastique n'a pas été volé. C'est le numéro qui a été frauduleusement utilisé. Ce numéro de CB appartient à votre banque, pas à vous, alors à eux de se démerder.

Pour tout achat sur le net vérifiez que l'entreprise qui vous vend est enregistrée au code du commerce européen (0820 200 999). Et avant de rentrer vos num de CB vérifiez que dans la case d'adresse internet cela commence par hhtps, si y a pas de S à la fin, partez en courant et rangez votre CB.

Bon courage!!!
0