Merci à vous tous !!!

Emilie - 5 déc. 2011 à 06:52
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 déc. 2011 à 06:58
J'ai 18 ans, je viens d'avoir le permis, et j'ai FAILLI me faire voir !!!
Heureusement, mes parents m'ont mise en garde, et je me suis renseignée !
Il faut dire que c'était une offre TRES interressante !

J'espère que ça pourra aider d'autres naïfs comme moi !!!

Bonjour

J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma voiture Opel Corsa iii (2) 1.3 cdti enjoy 3p toujour disponible a un prix de 1.700€ indiqué sur l'annonce :

Opel Corsa iii (2) 1.3 cdti enjoy 3p Année :2006 Kilométrage :72 500 km Nombre de portes : 3 portes Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure :bleu clair metal 2 Portes laterales Jantes alliage Vitres electriques ABS Airbags Climatisation Direction assistée.


Tous les papiers sont en ordres et sont disponible, ( carte grise , non gage , factures d'entretien , CT ok, certificat de vente pré signé ). Elle ne nécessite aucune réparation. L'intérieur est très propre, la carrosserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis, d'ailleurs je suis passée à une révision général puis au contrôle de technique qui est OK et date de 3 semaines.

. Je suis Mr Laurent D........ et je viens de perdre ma femme qui est morte à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obsèques je me suis décidée d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire. C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de ma femme. J'ai confiée la voiture à un transporteur particulier en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tout réglé avec lui. Alors si vous êtes toujours intéressés par mon offre, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
. Nom: .......
. Prénom: ..........
. Ville......................
. Adresse: .....................
. Code postal..........................
. Numéro de portable et fixe: ................
. Jour de disponibilité:........................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison.
Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse après éssaie, contrôle et vérification des papiers à la livraison chez vous.
En attente d'une réponse et de vos coordonnées.
Cordialement"

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
5 déc. 2011 à 06:58
Bonjour

Probablement que cela vient d'Afrique cette arnaque.
C'est connu sur CCm ce genre d'escroquerie venant de Benin ou de Côte d'ivoire.
On en parle sur tout le net et malgré tout il y en a qui se laisse encore prendre.
1