Remboursement commande internet

valentin -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé une commande sur internet en août dernier pour un montant de 36,70 euros. N'ayant toujours pas reçu cette commande 2 mois après, j'ai demandé l'annulation de la commande. J'ai contacté la société plusieurs fois mais sans succès, impossible aussi de les joindre au téléphone. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Que dois-je faire ? Avec mes remerciements. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Bonjour,

Si tu as payé par Paypal, tu as plus de chance que ton litige aboutisse sinon, ça sera plus délicat.
0
valentin
 
bonjour, non j'ai payé par carte bleue
0
jns55
 
C'est tout le problème, avec le commerce en ligne.
Tout d'abord, que disent les CGV à ce sujet ?
Si le commerçant est en France et ne répond pas à tes sollicitations, tu devrais arriver à te faire rembourser. Il faut que tu lui envoies une lettre recommandée pour annuler la commande et réclamer le remboursement (je sais, ça fait des frais, et certains commerçants indélicats misent là dessus) En plus ce commerçant risque de se faire tirer l'oreille pour s'exécuter. S'il fait des difficultés, adresse-toi à la répression des fraudes.
Si le commerçant est basé à l'étranger, ça risque d'être beaucoup, beaucoup plus difficile ou alors de coûter très cher...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Salut,

C'est quel site ? Certains apparaissent et disparaissent... Les livraisons n'apparaissent pas elles ! Ou ce sont des contrefaçons, bonjour la Douane !
0
valentin
 
salut, cest le site fashion shopping
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Si c'est bien le site officiel, pas un fake, il n'a pas la pire des réputations.
0