Remboursement commande internet
valentin
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une commande sur internet en août dernier pour un montant de 36,70 euros. N'ayant toujours pas reçu cette commande 2 mois après, j'ai demandé l'annulation de la commande. J'ai contacté la société plusieurs fois mais sans succès, impossible aussi de les joindre au téléphone. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Que dois-je faire ? Avec mes remerciements. Cordialement.
A voir également:
- Remboursement commande internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
Tout d'abord, que disent les CGV à ce sujet ?
Si le commerçant est en France et ne répond pas à tes sollicitations, tu devrais arriver à te faire rembourser. Il faut que tu lui envoies une lettre recommandée pour annuler la commande et réclamer le remboursement (je sais, ça fait des frais, et certains commerçants indélicats misent là dessus) En plus ce commerçant risque de se faire tirer l'oreille pour s'exécuter. S'il fait des difficultés, adresse-toi à la répression des fraudes.
Si le commerçant est basé à l'étranger, ça risque d'être beaucoup, beaucoup plus difficile ou alors de coûter très cher...