Auto-entreprise creation site web

floacc Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 2 déc. 2011 à 23:49
floacc Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 5 déc. 2011 à 18:43
Bonjour ,

Je souhaiterai me lancer dans l'aventure de l'auto-entreprise. J'ai un BTS de technicien informatique systeme et reseau. Je creer egalement des site web. Je souhaiterai savoir quels clause il doit avoir dans un contrat de creation de site web?
Et quel son les mention legal a integrer a un site?
Merci
A voir également:

4 réponses

Je ne le suis plus pour raisons personnelles mais j' ai toujours ma clientele ;)

je pense réouvrir debut d' année prochaine.

Le meilleur logiciel que tu pourras trouver est GRATUIT et trés complet, de plus c'est CIEL qui l' a créé, preuve d' un bon produit.

http://www.ciel.com/logiciels-ciel-auto-entrepreneur.aspx

j' ai galeré pour trouver comment l' activer meme si il est gratuit, de memoire, quand tu lances le logiciel, au lieu de faire suivant (ce que tout le monde fait), tu cliques sur precedent et tu te retrouves sur l' onglet d' activation.

Tes devis sont prets, comme tes factures, tu n' a qu' a renseigner les services ou produits facturés, le reste, le logiciel l' ajoute.
1
Un contrat est simple, deja, pas de contrat mais un devis, signé du client avec la mention "bon pour accord".

Une fois cela fait, ce devis devient un contrat beton, rien de plus.

Aprés vous pouvez etre tatillon, par exemple vous rajouter un cahier des charges a ce devis, et pas une somme global.
0
floacc Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
3 déc. 2011 à 18:06
merci de ta réponse.

tu est auto entrepreneur?
j'aurai bien voulut avoir un exemple de devis.
car j'ai un peut peur de me planter.
0
floacc Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
5 déc. 2011 à 18:43
Merci pour ta réponse je vais essayer tous çà.
Mais tu été autoentrepreneur dans quel domaine la création web ou l'assistance informatique?
0