SFR : arnaque !
Lilly
-
3 févr. 2012 à 21:06
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 3 févr. 2012 à 22:01
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 3 févr. 2012 à 22:01
A voir également:
- SFR : arnaque !
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
3 févr. 2012 à 22:01
3 févr. 2012 à 22:01
Donc donc donc ...
Si je résume :
- Vous n'avez jamais été prélevé de 700 euros
- On vous a versé 700 euros pour rien, encore que, il s'agit peut être d'une manoeuvre pour vous obliger à payer avec un surpplus 3 mois plus tard.
Donc ma question serait : Avez-vous donc perçu en trop 700 euros sur votre compte? Si tel est bien le cas, vous auriez du le voir tout de même.
Si cet argent vous a été versé indûment, rendez leur le plus rapidement possible.
Pour la politesse et le reste, vous ne pouvez rien y changer. Enfin si, changer d'opérateur ;-)
Une fois que ce sera fait, je suis sur que vous serez plus zen :-)
Si je résume :
- Vous n'avez jamais été prélevé de 700 euros
- On vous a versé 700 euros pour rien, encore que, il s'agit peut être d'une manoeuvre pour vous obliger à payer avec un surpplus 3 mois plus tard.
Donc ma question serait : Avez-vous donc perçu en trop 700 euros sur votre compte? Si tel est bien le cas, vous auriez du le voir tout de même.
Si cet argent vous a été versé indûment, rendez leur le plus rapidement possible.
Pour la politesse et le reste, vous ne pouvez rien y changer. Enfin si, changer d'opérateur ;-)
Une fois que ce sera fait, je suis sur que vous serez plus zen :-)