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5 réponses
Tristan Chrome
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mercredi 16 mars 2011
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23 octobre 2011
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29 avril 2011 à 18:25
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Malheuresement je pense qu'il falloir que...Tu pattientes :-(
Tristan Chrome
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30 avril 2011 à 10:56
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Non je ne pense pas si ce n'est aller dans l'agence et leur dire y en a marre la
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J'ai bien peur que free ne tienne pas sa parole et laisse volontairement traîner l'affaire. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient ! Ils ont obtenu en réabonnement, c'est le principal pour eux.
Plus de 500€ pour une box qui part à la casse aussitôt retournée chez eux, on pourrait croire qu'elle est plaquée or cette box !
La première chose à faire quand on résilie un abonnement, c'est d'annuler l'autorisation de prélèvement automatique auprès du banquier car tous les opérateurs agissent de la même manière, ils se servent sur le compte sans prévenir. Une fois qu'ils ont l'argent, c'est quasi mission impossible pour se faire rembourser et aller devant un juge, ça coûte et de toute façon ils gagneront puisque tu n'as pas respecté les termes du contrat en ne renvoyant pas le matériel dans les délais.
Relance-les, mais n'y crois pas trop (et je souhaite me tromper)
Plus de 500€ pour une box qui part à la casse aussitôt retournée chez eux, on pourrait croire qu'elle est plaquée or cette box !
La première chose à faire quand on résilie un abonnement, c'est d'annuler l'autorisation de prélèvement automatique auprès du banquier car tous les opérateurs agissent de la même manière, ils se servent sur le compte sans prévenir. Une fois qu'ils ont l'argent, c'est quasi mission impossible pour se faire rembourser et aller devant un juge, ça coûte et de toute façon ils gagneront puisque tu n'as pas respecté les termes du contrat en ne renvoyant pas le matériel dans les délais.
Relance-les, mais n'y crois pas trop (et je souhaite me tromper)