Free tarde a me rembourser 540 euros

sara090505 - Modifié par sara090505 le 29/04/2011 à 18:23
 jns55 - 5 févr. 2012 à 13:39
Bonjour,

voila mon problème, free m'a prélevé 540 euros debut mars pour non restitution du matériel freebox, ancien matériel datant d'un ancien appartement
entre temps j'ai réaménagée, et j'ai voulu réactiver mon compte freebox mais il m'ont renvoyé une nouvelle freebox. avec le soucis de l'emménagement et deux décès de proches qui ont survenu a cette époque, je n'avais pas vraiment la tête a penser au matériel free ce qui a été ma plus grosse erreur puisqu'ils m'ont prélevé de 540 euros.
une fois le prélèvement fait j'ai de suite envoyé le matériel en recommandé AR.
je les ai recontacté une fois accusé de réception reçu et on accepté le remboursement de cette somme.
il m'ont envoyé un mail de confirmation et m'ont donné un délai de 4 à 6 semaines.
or ce délai étant dépassé, a chaque fois que je l'ai recontacte il ne cesse de me rabâcher qu'il faut patienter et que si je suis dans cette situation c'est parce que j'ai pas envoyé le matériel a temps
en attendant, j'avoue mon erreur mais prélevé les gens de plus de 500 euros sans aucun préavis c'est limite!
bref je passe mon temps a les appelé, encore ce matin je les ai eu au téléphone et leurs ai demandé le service comptabilité, mais on ma répondu qu'il n'y en avait pas de service comptabilité uniquement le service commerciale, je lui ai donc dit que je voulais parlé au service qui effectue les prélèvement et les remboursement mais on me répond qu'ils n'ont pas de téléphone!
je demande donc un responsable, alors on me fait patienter pendant une demi heure (en espérant surement que je laisse tomber et que je raccroche, mais j'ai attendu) a 34cents la minutes!
au bout de 30 minutes elle me dit le responsables n'est pas disponible, alors j'insiste et fini par me remettre en attente 15 minutes supplémentaires pour me dire le responsable vous rappelle sinon rappelé courant de semaine prochaine.
il se moque complétement de nous
je n'ai aucun impayé chez eux
j'ai toujours malgré cette histoire payé mes factures en temps et en heures, actuellement ce prélèvement ma mit dans le rouge et j'ai mon banquier régulièrement au téléphone, pour me prélever sans préavis, ils sont rapide mais pour te rembourser il te demande de patienter.
j'ai 3 enfants a charges et mon compte bancaire est inutilisable.
j'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire, j'ai un courrier prouvant qu'il doive me rembourser cette somme avec les délais mentionné dessus. ou dois-je m'adresser pour pouvoir me faire rembourser le plus possible?

merci par avance de votre aide,
sara090505.

A voir également:

5 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
29 avril 2011 à 18:25
Malheuresement je pense qu'il falloir que...Tu pattientes :-(
0
y a absolument rien a faire?
malgré qu'il ne respecte pas leur propre délai?
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 163
30 avril 2011 à 10:56
Non je ne pense pas si ce n'est aller dans l'agence et leur dire y en a marre la
0
J ai le même problème que toi Sarah t on t'il rembourse à ce Jour ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien peur que free ne tienne pas sa parole et laisse volontairement traîner l'affaire. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient ! Ils ont obtenu en réabonnement, c'est le principal pour eux.
Plus de 500€ pour une box qui part à la casse aussitôt retournée chez eux, on pourrait croire qu'elle est plaquée or cette box !
La première chose à faire quand on résilie un abonnement, c'est d'annuler l'autorisation de prélèvement automatique auprès du banquier car tous les opérateurs agissent de la même manière, ils se servent sur le compte sans prévenir. Une fois qu'ils ont l'argent, c'est quasi mission impossible pour se faire rembourser et aller devant un juge, ça coûte et de toute façon ils gagneront puisque tu n'as pas respecté les termes du contrat en ne renvoyant pas le matériel dans les délais.
Relance-les, mais n'y crois pas trop (et je souhaite me tromper)
0