Au secour abus des URSSAF qui coulent ma Cie
Fermé
posong
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite association artistique de 1995 qui à ce jour (depuis septembre 2011) m'a plus vraiment d'activité et va fermer.
En attendant celà, nous avons eu un control urssaf sur la période 2008. Tout allait bien sauf qu'ils leurs manquaient la Déduction Forfaitaire Spécifique liée aux 4 intermittents du moment pour un montant de 1300E.
Je leur ai fourni une attestation sur l'honneur pour chacun d'entre eux ne sachant plus ou étaient ces documents. Mais ils m'ont dit que cela n'était pas recevable car j'ai tres bien pu les faire signer en les menacants.
Bref je ne sais plus quoi faire car malgré les réelles attestations envoyées le 16/01 un huissier est quand même venu nous faire signer un document ce jour.
Pour moi c'est un abus de pouvoir, mais que faire ??
Je suis complétement désemparée.
Pouvez vous m'aider ??? c'est urgent.
Merci beaucoup.
posong
Petite association artistique de 1995 qui à ce jour (depuis septembre 2011) m'a plus vraiment d'activité et va fermer.
En attendant celà, nous avons eu un control urssaf sur la période 2008. Tout allait bien sauf qu'ils leurs manquaient la Déduction Forfaitaire Spécifique liée aux 4 intermittents du moment pour un montant de 1300E.
Je leur ai fourni une attestation sur l'honneur pour chacun d'entre eux ne sachant plus ou étaient ces documents. Mais ils m'ont dit que cela n'était pas recevable car j'ai tres bien pu les faire signer en les menacants.
Bref je ne sais plus quoi faire car malgré les réelles attestations envoyées le 16/01 un huissier est quand même venu nous faire signer un document ce jour.
Pour moi c'est un abus de pouvoir, mais que faire ??
Je suis complétement désemparée.
Pouvez vous m'aider ??? c'est urgent.
Merci beaucoup.
posong
A voir également:
- Au secour abus des URSSAF qui coulent ma Cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows
- Tableau croisé dynamique Excel : la méthode complète - Guide
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+