Orange m'a menti

fouine - 20 janv. 2012 à 12:58
Tuckdual Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 3 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,
J'ai récemment été démarché par une commerciale d'orange afin de modifier mon forfait en OPEN 1. Cette dame nous proposait l'appel illimité vers les fixes et vers 3 n°, la TV orange + accès internet ILLIMITÉ sur mon mobile!!!Je reçois un SMS (toujours en ma possession)d'orange qui me confirme tout cela! Aujourd'hui je m'aperçois que internet est bloqué à 500Mo! Je téléphone au service clientèle et non internet n'est pas illimité! Le SMS n'est qu'une transition entre les forfait (non stipulé sur le SMS). En fait il m'ont menti. Il est vrai que je n'ai pas fait de recherche sur ce forfait grosse erreur de ma part car il se permette de mentir pour vous accrocher pour vous faire signer et après plus possible de faire marche arrière! Aucun effort de leur part pour rectifié leur erreur! Alors prennez garde, ne faite pas confiance à Orange quand il vous propose des services par téléphone! C'est du blablabla!!! Comment leur faire avouer leur erreur?

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
20 janv. 2012 à 13:00
Salut,

Tous les opérateurs jouent sur ça, aucun forfait internet mobile n'est vraiment illimité.

Ton forfait est illimité, tu peux dépasser les 500 Mo, mais si tu le fais, ils se resservent le droit de brider la vitesse de ta connexion.

Pour certains forfait, c'est à partir de 1Go, d'autre, 800Mo, d'autres 500, comme toi.

Je doute que tu puisse les avoir avec cet argument, mais je te souhaite bonne chance ;).
0
merci mais à dire vrai c'est pas tant les 500Mo qui me dérange c'est leur façon de démarcher et la mauvaise foi du service clientèle! Ne pas préciser OFFRE DE TRANSITION ET AUCUNE DATE DE FIN de cet offre illimité inernet sur le SMS et que leur seule réponse c'est de dire: IL N'Y A RIEN QUI STIPULE LE CONTRAIRE!!! Ça énerve! Je te remercie et ne frais plus confiance à ORANGE!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 617
20 janv. 2012 à 13:35
Menace les d'aller chez free cas oû tu ne l'aurais pas déjà fait.
0
Dans la mesure où c'est eux qui ont démarché, tu peux demander l'annulation de ce changement. Y compris si celui-ci te réengage sur 12 ou 24 mois.
Ne pas hésiter à te tourner vers les associations de consommateurs qui sont de très bon conseil.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
25 janv. 2012 à 05:24
J'avoue Solune, le but est le réengagement, suite à la sortie de Free, histoire de garder quelques brebis.

Ceci dit avez-vous signé quelque chose pour votre modification d'offre? Seul un contrat signé il me semble reste valable, sinon vous pouvez toujours jouer là dessus.
0
Si vous avez signé un document, vous avez un délai légal de rétractation de 7 jour pour annuler la vente et cela sans avoir besoin de donner une justification.
Pour cela, il suffit d'envoyer votre demande en courrier recommandé.
Si le délai est dépassé mais que c'était un démarchage téléphonique, il n'y a probablement pas eu signature de contrat.
0
Tuckdual Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
3 févr. 2012 à 14:47
Arnaque. Envoie un courrier et fait opposition. Ils iront pas chercher plus lion.
0