Nouvelle arnaque du 03 juillet 2010

soleil - 3 juil. 2010 à 14:08
 rainstars - 6 févr. 2012 à 11:51
Chère client de Visa Carte

Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les échecs multiples étaient présents avant la connexion. Nous avons maintenant besoin de vous pour confirmer les informations de votre compte Verified by visa. Si ce n'est pas terminé dans les 48 heures, nous serons contraints de suspendre votre compte indéfiniment, car il peut être utilisé à des fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension de cette manière. Pour confirmer votre compte en ligne:

>>> Cliquez ici pour activer votre compte <<<

italiano |
deutsch
Home Ma carte Visa J'ai perdu ma carte Visa Visa au quotidien Visa côté commerçant Visa : l'entreprise Communiqué de presse
Voyager avec Visa Sécurité Achats en ligne Glossaire Visa FAQ - Foire aux questions

# Etape 1 - Vérification de l'identité.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour activer la protection contre les utilisations frauduleuses des cartes de crédit

Nom : *
Prénom : *
Adresse : *

Code Postale : *

Pays : *

Telephone : *
Votre Email: *
Mot d Passe : *

Nom de jeune fille de votre mère : *
# Etape 2 Données Bancaires
Nom de la banque : *
Nom du titulaire de la carte : *
Date de naissance : * --jour-- 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 --Mois-- Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Decembre
Type de carte : * Visa MasterCard Carte Bleue AmericanExpress Visa Electronic Discover aurore 4 étoiles carte
Numero de carte : *
Votre code personnel: *
Date d'expiration : * 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 2010 2011 2012 2013 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019

Cryptogramme : *
(Il s'agit des 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de votre carte).

Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer)

Contact | Informations légales | Visa Europe | Sites mondiaux

© Copyright Visa Europe 2010. Tous droits réservés
:
A voir également:

2 réponses

Von Ringbentropp
3 juil. 2010 à 14:40
Bonjour..
Cela n'a rien d'une nouveauté.. Il s'agit d'une tentative de 'phishing' bien connue (S'attaque aux banques, Paypal etc..). Certains gogos continuent d'y répondre..
Une éventuelle 'vérification' (A supposer qu'il y en ait..) se fait par courrier, jamais par téléphone ni Internet..
Un peu de bon sens..
@+
0
je viens de recevoir ce mail!! ça fait peur que faut il faire??? signaler a ma ban
que??
merci
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
3 déc. 2010 à 13:50
Bonjour
à la poubelle direct!votre banque ne ferra pas grand chose a part vous mettre en garde le phishing..
0
anyes > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
3 déc. 2010 à 13:58
merci beaucoup de votre réponse.. j'espère que personne ne va se faire avoir!! ce genre de pratique est deg***** et tombe souvent sur des pauvres gens comme moi qui n'ont qu'une maigre pension pffff.....
0
girlostinmoskow
2 janv. 2011 à 18:30
@@@@@@@@@@@ - LOL LES ARNAQUES NOUS SOUHAITENT LA BONNE ANNEE - @@@@@@@@@@ surtout le dimanche quand aucune société bancaire ne travaille ;) -@@@@@@@@

From: SecurityCredit-carte
Sent: Sunday, January 02, 2011 4:25 PM
To: girlostinmoskow@hotmail.fr
Subject: Avis de suspension de votre compte en ligne !

Chère client(e) Visacarte/Mastercarte

Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les échecs multiples étaient présents avant la connexion. Nous avons actuellement besoin de vous pour confirmer les differentes informations de votre compte Verified by visa. Si c'est pas terminé dans les 48 heures, nous serions obligé de suspendre votre compte indéfiniment, car il peut être utilisé à des fins frauduleuses. Nous vous remercions de votre compréhension de cette maniére. Pour confirmer votre compte en ligne:

>>> Cliquez ici pour activer votre compte <<<
0
rainstars > girlostinmoskow
Modifié par rainstars le 6/02/2012 à 11:51
faut pas sortir de st cyr pour comprendre que c'est une connerie!
0