Escrot en batiment Mr Martins Yvon

Fermé
KARIMA - 6 févr. 2012 à 15:37
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,

Nous avons acheté une vielle maison à Moulins les Metz en septembre 2007. Nous avions trois chantiers pour tous refaire, gaz, eau, électricité et travaux d'isolations, la pose des vitres et portes....Mr Martins Yvon gérant de la SARL Décor Logis sis à l'époque avec une campagne au 32, rue des Mésanges. 57860 Montois La Montagne. Il avait comme complice un certain Jean qui habite à 18, rue Jean JAURES. 54260 LONGUYON....Mr Martins Yvon est parti avec des chèques qu'il a encaissé bien sûrs et même de la marchandise et même de la vaisselle, l'équivalent de plus de 20 000 euros. Nous avons déposé plainte contre lui au tribunal de grande Instance de Metz....Jusqu'à présent nous n'avons rien reçu. Le comble, c'est qu'à chaque fois que j'allais me renseigner, on me disait l'affaire est en cours. Un enquête est en cours....Et puis un jour, la réponse était : Affaire classé. Pas d'écrit, le tribunal a fait son enquête je ne sais avec qui, on nous a jamais convoqué, jamais écrit même pour rendre le verdict que l'affaire est classé. Je ne sais pas quoi faire ?
Nous nous sommes endetté pour finir les travaux. Mr Martins Yvon, à l'époque était à sa deuxième entreprise ( K.M. PEINTURE. 54430 REHON, radié le 22-07-2010). Comment est-ce que l'enquête n'a pas retrouver ses traces...Je demande à tous ceux qui peuvent m'aider pour résoudre ce probléme; Merci d'avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
6 févr. 2012 à 16:29
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0