Problème de facture avec Mobistar

Résolu
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 6 janv. 2011 à 16:38
 nina2005 - 6 févr. 2012 à 13:36
Bonsoir,

Quelques mois d'ici, j'ai fait un abonnement chez Mobistar. Celui-ci me réclame une somme à payer pour l'abonnement et les frais de retard...

Or, moi en tant que client, je n'est pas reçu la facture à payer ni un 2ieme avertissement pour payer la somme due.

J'ai téléphoné à l'agence Mobistar, ils disent qu'ils ont envoyé la facture et comme preuve ils ont envoyé aussi un DUPLICATA de la facture.

Mais qui dit qu'ils n'ont pas rédigé ceci par après? Il y a peut être de l'escroquerie?

Alors j'ai téléphoné à la poste pour en savoir plus sur ce problème. Ils disent qu'ils vont envoyer un courrier avec une preuve de l'envoie ou pas.

Comment puis je réagir? Comment résoudre ce problème? aidez moi svp.

1 réponse

ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 18
7 janv. 2011 à 18:17
Personne peut répondre??
0
J'ai le meme probleme que vous.
2 factures ne m'ont pas ete envoyees, puis une quinzaine de jours plus tard Mobistar envoie un duplicata et un rappel. Avez-vous une domiciliation ? Moi pas, et c'est cela que Mobistar veut. Une domiciliation c'est un cheque en blanc. Il ne faut pas se laisser faire. Il faudrait obtenir plusieurs noms de personnes qui ont ce meme arnaque, et ensemble deposer plainte.
0
moi j ai paye deux fois la meme facture par domiciliation et en espece les deux dernnieres factures mais jusqu ici non pas encore rembourse et j ai pris aussi le gsm abonnement chez eux 7jrs apres ils envoyent la facture de 25euro en une semaine ça va pas dit
0