Réponse étrangement suspecte suite à annonce

ekkia - 5 févr. 2012 à 19:47
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 févr. 2012 à 19:51
J'ai passé une annonce pour vendre ma selle de dressage.
Les seules réponses que j'ai eu viennent de personnes étant soit disant en déplacement en cote d'ivoire pour leur travail.
Ils veulent payer par virement, chèque de banque, ou même mandat cash et m'envoyer un transitaire pour récupérer la selle une fois l'argent recu.
Ca me parait très louche donc après avant fouillé un peu je m'apercois que ces personnes ont repondu à bons nombres d'annonces avec le même texte.
savez vous comment dénoncer ces personnes afin que personne ne se fasse arnaquer ?

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
5 févr. 2012 à 19:51
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0