A propos de Contestation amende SNCF
Fermé
lucas
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour moi c'est une amande à 70€. J'ai deux mois pour payer la ''fiche d'infraction''? C'est ceux qu'il m'a dit le contrôleur, j'ai un papier jaune et vert pour info !
A voir également:
- A propos de Contestation amende SNCF
- Bagages sncf - Guide
- Sncf connect - Guide
- Undisclosed recipients amende - Guide
- Amende - Guide
- Ce simple oubli dans un train ou une gare va coûter très cher (jusqu'à 1500 euros) - Guide
2 réponses
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.