Je cherche l'adresse ip sur les commentaire d
Gwendoline du 27
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme pas trés agréble. Depuis peu je recois des message trés insulter enn commentaire skyrock mais le probléme c'est qu'il est impossible de savoir qui est la fille. Don j'aimerais savoir si l'on peut trouver l'adresse ip de la personne et comment peut on la trouver aider moi s'il vous plait.
J'ai un probléme pas trés agréble. Depuis peu je recois des message trés insulter enn commentaire skyrock mais le probléme c'est qu'il est impossible de savoir qui est la fille. Don j'aimerais savoir si l'on peut trouver l'adresse ip de la personne et comment peut on la trouver aider moi s'il vous plait.
A voir également:
- Trouver l'adresse ip d'un avis google
- Google maps satellite - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonsoir voici une reponse a votre question:https://forums.studyrama.com/topic/15761-comment-trouver-ladresse-ip-de-quelquun/
en trouvant une adresse ip ( toutefois si vous y parvenez....),cela ne vous donnera aucune info sur la personne: elle peut utiliser un proxy,le pc de qlq'un ....coller une adresse ip a une personne ( adresse postale,nom....):quasi impossible et si possible c'est peu voire pas fiable
( pour avoir teste certains services d'identification ip , mon adresse ip est situee selon ces services a vichy et je n'y habite pas.......j'en suis tres tres loin)
Essayez avec ce site pour votre adresse ip: localoser- ip.com
Testez et voyez comme le resultat est faux
en trouvant une adresse ip ( toutefois si vous y parvenez....),cela ne vous donnera aucune info sur la personne: elle peut utiliser un proxy,le pc de qlq'un ....coller une adresse ip a une personne ( adresse postale,nom....):quasi impossible et si possible c'est peu voire pas fiable
( pour avoir teste certains services d'identification ip , mon adresse ip est situee selon ces services a vichy et je n'y habite pas.......j'en suis tres tres loin)
Essayez avec ce site pour votre adresse ip: localoser- ip.com
Testez et voyez comme le resultat est faux
Bonsoir,
T'es-tu aussi adressée à Skyrock ? Les responsables sont... responsables des illégalités commises sur leurs site à parti du moment où on leur signale.
T'es-tu aussi adressée à Skyrock ? Les responsables sont... responsables des illégalités commises sur leurs site à parti du moment où on leur signale.
donc je suis pas prete de decouvrir qui sais alors
Pour faire court: trouver adresse ip ne sert a rien et ne mene a rien
le net est un labyrinthe......personne ne sait vraimemt qui est qui et ou est qui
C'est pour cette raison que les arnaqueurs sevicent sur le net: difficile voir impossible de les retrouver via l'ip
je viens de retester mon ip: je suis a bordeaux!!!!!!!qu'est ce qu'on voyage vite avec le net!