Suis je enguagée?

Fermé
mylinou -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai eu un commercial des pages jaunes avant hier au téléphone (ce sont eux qui m'ont contacté) elle m'a proposé plusieurs formules avec 20% de réduction pour entreprise de - de 3 ans . je lui ai dit que j'en discuterais avec mon conjoint et le lendemain quand elle ma recontacté je lui ai dit que j'étais d'accord avec la formule paraitre sur internet pages jaunes, notre conversation étant enregistrée, elle m'a dit que je me suis engagé pour l'année que je ne pouvais pas me rétracter sur ma décision hors aujourd'hui je m'aperçois que sur le forum les pages jaunes sont gratuite et que mon je vais payer ~ 180€ pour juste une ligne supplémentaire

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
bibigne Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,S'est illégal prévient les forces de polices il pourrons t'aidé ou en avocat.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Un peu escroc ton 'commercial' ou gros baratineur..
Tu n'as rien signé et un pseudo enregistrement ne prouve pas grand chose..
Tu as le statut 'professionnel'?
A+
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

en plus pour tout les démarchage, tu as un délai de rétractation de 7 jours
et actuellement, si tu n'as rien signé, tu n'es pas engagé (la parole s'envole, seul les écrits restent)
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:
Pas de rétractation possible selon le L 121-20 Code Conso si Mylinou est 'pro'..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

As-tu fourni des informations bancaires, ou envoyé un chèque ?
0