Je suis perdue

Fermé
piégée -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment faire quand vous subissez la menace d'un homme qui dit vouloir publier des photos de vos sur les sites, spécialisé. Voilà je le connais depuis 2006 et il a tout fait pour me mettre en confiance. alors en 2012 j'ai flanché et hier soir il m'a montré des vidéos de moi qu'il a enregistrer et me menace de le diffuser. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je flippe à mort il me demande de lui remettre 310 euro. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire!

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Hello, Salut, S'il vous plait, merci, au revoir


Ignorez cet homme, bloquez le, il ne diffusera rien (vous croyez qu'il existe un site spécialisé dans la photo des pigeons qui se sont fait avoir?)
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
bonjour
il te menace avec des photo mence le avec la police
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
BONJOUR..
A+


PS: Cet 'homme' tu le connais en vrai (VRAI nom, VRAIE adresse etc...) ou est ce une 'créature virtuelle' vivant dans la jungle du Net?
A+
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
0