Abonnement WoW?
Résolu
btxphtgrphr
-
Tomslokito Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomslokito Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de couper un abonnement WOW sans avoir les codes du compte WOW.
En effet, j'avais opté pour cette option quand mon copain est passé interdit bancaire, histoire qu'il puisse jouer et donc être heureux, et au jour d'aujourd'hui, nous nous séparons, et je n'ai pas envie de le lui payer encore chaque mois.
J'aurais donc souhaité savoir s'il existe une solution à mon problème, ou si je vais devoir refaire faire ma carte, alors que ma banque se situe à plus de 1000 km de là ou je vis actuellement..
Merci d'avance!
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de couper un abonnement WOW sans avoir les codes du compte WOW.
En effet, j'avais opté pour cette option quand mon copain est passé interdit bancaire, histoire qu'il puisse jouer et donc être heureux, et au jour d'aujourd'hui, nous nous séparons, et je n'ai pas envie de le lui payer encore chaque mois.
J'aurais donc souhaité savoir s'il existe une solution à mon problème, ou si je vais devoir refaire faire ma carte, alors que ma banque se situe à plus de 1000 km de là ou je vis actuellement..
Merci d'avance!
A voir également:
- Annuler abonnement wow
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Jm date annuler abonnement - Forum Consommation & Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Jm se désabonner - Forum Gmail
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
5 réponses
Bien sur,
Rend toi sur la page de battle net avec tes identifiants ^^
>>>>https://www.blizzard.com/en-us/
Tu as un onglet ou il est spécifié annuler l'abonnement .
Rien de plus simple.
Rend toi sur la page de battle net avec tes identifiants ^^
>>>>https://www.blizzard.com/en-us/
Tu as un onglet ou il est spécifié annuler l'abonnement .
Rien de plus simple.
tu lui demande de coupe l abonnement , si il refuse, tu appel ta banque pour quel refuse les dit prélèvement.
Histoire réglée!
Pour tous les gens voulant couper un abonnement "injustement" prélevé sans avoir les identifiants, il suffit d'appeler le service abonnement et de donner son numéro de carte.
En plus, ils sont très cools, les techniciens !
merci à vous pour vos réponses!
Pour tous les gens voulant couper un abonnement "injustement" prélevé sans avoir les identifiants, il suffit d'appeler le service abonnement et de donner son numéro de carte.
En plus, ils sont très cools, les techniciens !
merci à vous pour vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais les prélèvements ont lieu tous les mois sur mon compte.. n'y a t'il pas une hotline, ou quelque chose du genre?
mais jte raconte pas la mission pour avoir quelqu'un au bout du fil
en plus de ça ils te demanderont automatiquement ton adresse e mail.
Dans ce cas là le mieux c'est d'aller à la banque >> opposition de prélèvement.
Une question au passage , quand tu as acheter le temps de jeu , tu as pris un abonnement de combien de temps ?