Arnaque de air animal

lolo59 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour moi c'est pareil que morgane,moi cétait pour un husky de sibérie,et pareil il me demander denvoyer 190 euros,et je l'ai fait baisser à 100 euros ,déjà ça ma parue bizarre,et leur adresse etait oci au cameroun,moi aussi j'ai les emails,et je ne sais pas coment faire pour les dénoncés.
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Non rien ca ce sont principalement des africains, il n' y a quasiment aucune loi par rapport a la france, en tout cas l'autorité francaise ne peut rien faire.

J' insiste pour la spa, c'est tres securisé et tu as ton animal tout de suite, ils sont des milliers a t'attendre...
1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
En supposant que l'animal existe (On doute très fort!!) il est quasi IMPOSSIBLE de faire venir un animal d'Afrique et autres contrées exotiques hors U.E... Les réglements douaniers/sanitaitres sont très stricts:
Cf:
au moins 3 mois avant le voyage, faites réalisez un titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination contre la rage) dans un laboratoire agréé de l'Union européenne (liste des laboratoires sur le site Europa - LIST OF RABIES TESTING AUTHORISED LABORATORIES
Extrait de: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Alors je rejoins totalement Graffix dans son conseil de voir à la SPA!!
A+
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Pour les dénoncer, rien. La SPA ne prend que 100€ pour les frais divers pour vosu procurer l' animal de votre choix, papiers en regles ainsi que vaccinations.

Pourquoi aller plus loin pour rien?
0
lolo59

vraiment rien,en tout cas heureusement que je n'ai pas envoyer d'argent,je vais essayer de me renseigner un peu partout .merci
0