ARNAQUE au paiement mandat wester union ?????
Résolu
jennamp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voile je m'aprete a acheter un produits sur le bon coin, la personne a l'air bien et tout et la elle me propose de payer via le mandat western union, alors au départ elle veut que j'aille a la poste et donner la tune, mais rien que le nom et l'adresse me semble bizarre( code postale du benin)
Je suppose a une grosse arnaque donc si quelqu'un pouvaient me "rassurer" dans mon intuition que je puisse couper court a tout sa???????
Merci
Voile je m'aprete a acheter un produits sur le bon coin, la personne a l'air bien et tout et la elle me propose de payer via le mandat western union, alors au départ elle veut que j'aille a la poste et donner la tune, mais rien que le nom et l'adresse me semble bizarre( code postale du benin)
Je suppose a une grosse arnaque donc si quelqu'un pouvaient me "rassurer" dans mon intuition que je puisse couper court a tout sa???????
Merci
A voir également:
- Paiement western union avis
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
6 réponses
m'aprete a acheter un produits
Western Union est destiné au transfert d'argent entre personnes se connaissant et interdit aux transactions commerciales C'est marqué sur leur site
Donc si tu te fait arnaquer tu viendras pas te plaindre ...........................
Western Union est destiné au transfert d'argent entre personnes se connaissant et interdit aux transactions commerciales C'est marqué sur leur site
Donc si tu te fait arnaquer tu viendras pas te plaindre ...........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question