Resiliation free

dougmousfig - 1 mars 2012 à 03:41
 jns55 - 2 mars 2012 à 18:29
Bonjour,

j'étais abonné chez free pour internet et le teléphone et je n'ai jamais pu avoir le téléphone, donc je souhaiterais résilier mon contrat, mais comment faire, je ne connais pas l'adresse et où renvoyer ma freebox. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil, car je ne suis pas habitué chez free, j'ai tjrs été chez ORANGE;
Merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Bonjour , tu peux avoir toutes les informations nécessaires concernant la procédure de résiliation , il suffit juste d'accéder à ton interface de gestion , rubrique " mon abonnement " ==> Résilier .
0
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
2 mars 2012 à 15:09
Salut

Attention, il y a des frais de retour du matériel (65€, je crois) mais essaye de les faire sauter en justifiant qu'il n'ont pas respecter leur par du contrat (pas de téléphone).
0
Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux d'abord les mettre en demeure de remplir l'intégralité du contrat par lettre recommandée avec AR car ils vont rétorquer qu'ils n'étaient pas au courant et ils vont réclamer les frais de résiliation et même plus s'il y a avait un engagement (ça peut faire très cher au final)
Attention aussi a fait que Free a la fâcheuse tendance de se servir sur le compte de ses ex abonnés quelques mois après la résiliation (somme assez importante) au motif que le matériel n'a pas été restitué même quand celui-ci a été effectivement renvoyé, alors méfiance et prudence, Free n'a pas que des qualités !
0