Calcul de TVA

hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ou bonne soirée :)

Voilà j'ai un petit problème, J'ai acheté sur internet des produits provenant d'Allemagne, connaissant une amie ayant un n° de TVA je suis passé par elle. Donc vous l'aurez compris je n'ai pas payé de TVA pour un total de 622,30€. Jusque là tout ce passait bien.., mon amie m'annonce que la Belgique réclame 130€ de TVA pour mes produits acheter le 11/10/2010.

Est-ce correcte s'il vous plaît?

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Je ne connais pas la Loi belge, un peu la Belgique. Il me semble que cela ressemble assez à la France...

Tu importes des marchandises, tu dois la TVA, quoi d'étrange en l'affaire ?
0
dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Au passage, le trésor public apprécie grandement ton aveu de fraude. Il va donc tout mettre en oeuvre pour te retrouver et récupérer son argent.
0