Arnarque de paypal

atonium1090 - 2 mars 2012 à 11:06
atonium1090 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 13:55
bonjour a tous,voila je viens de comprendre comment paypal est une pompe a fric et en suite le système pour les contrés .1 paypal n est pas sur a 100 pour cent,question de cryptages de leur données un enfant de 5 ans entre dans le système.je ne vous donne pas la mode d emplois question d étique .voila c est produit,je comme aux usa un métal précieux.ce fabuleux trésor disparait en douane,vol ou détournement,bref rien reçu traçage USPS,CUSTOMS CLEARANCE. 40 jours après litige chez paypal,qui assure la défense des acheteur contre arnaque et cie, qu il se regarde dans une glace en permier.juste avant la fin du litige et le vendeur garde sont blé.une solution, c est moi qui suis entré en zone transit et j ai volé mon envois bah, je fait ca tout les jour.2 litige ont remet le couvert,hé mon lapin pas deux coups.je prend les avants,menace paypal de VOL?détention de vol +une action en justice. comment du LOUP PAYPAL au mouton re PAYPAL.non coupable votre honneur.si vous avez des problèmes avec eux seul la peur d une action en justice peux vous sauvé.bonne chance a tous.atonium1090.

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 591
Modifié par Bruce Willix le 2/03/2012 à 11:07
Bonjour,

Je n'ai rien compris,
Je doute que vous soyez capable de hacker payapal. Si c'était le cas, vous ne vous feriez pas avoir.
Enfin: vo tremessag estabsol umentincomrehensible
4
Enfin: vo tremessag estabsol umentincomrehensible ,je que viens que fait ce charabia dans votre question,ha oui un début de cryptage,ou un nouveau langage.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 591 > atonium1090
2 mars 2012 à 11:34
Ce que j'essaye de vous dire, non sans ironie par ailleurs, c'est qu'à nos yeux, c'est votre message qui est crypté.
0
bonjour,je ne sais pas si vous avez lu mon message,j ai 62 ans,toute ma vie c est dans l informatique que j ai fait carrière.ingénieur système cela vous conviens.je vais vous donnez un léger coup de pouce. chaque début de leur messages commence par du JAVASCRIPT. cette base vous permet d autres accès.pour info bitlocker de windows 7 est plus crypté que le fameux cryptage paypal.d autre info je ne peux vous fournir,ce suis en retraite,mais encore tenus pas le secret,et encore une action en justice ne peut etre évitée de par mon travaille.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 591
2 mars 2012 à 11:49
Givin' up :p
0
bonjour,si je vous dit que j ai 62 ans que toute ma vie mon travaille c étais justement ce genre de métier,une partie part sous forme de javscript,le reste faite simple le boulot d ingénieur système,pas toute votre vie 5 a 8 ans.désolé mais j ai encore des devoirs de confidence envers mon métier,je risque encore a ce jour des poursuite pour divulgation de secret lie a mon ancien métier.encore des questions.
0
2 mars 2012 à 11:25
J'appelle tout de suite Mulder et Scully !
0
atonium1090 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 13:55
qu il viennent a votre secours.voila je lève le voile.d abord je pence qu il y a une personne qui travaille chez eux sur ce forum.simple configuration 3 pc 1 dual core + 2 quarte core.connecté vos 2 quatre core ensemble,puis l une au dual que vous utilisé pour votre connexion,3 adresse mac sur chaque pc,ip fixe a évité, l ip dynamique change a chaque connexion.allez sur paypal avec votre dual,lancé un bon logiciel de décriptage sur vos quarte core,ma puissance est de 35000 mhz,35 milliard d opération seconde.n oublié de charger la page javacript voulue et lancé vos pc en mode decriptage et 30 a40 seconde après vous avez une bonne surprise de voir la réusite.le hic le prix du matos se situe près de 19000 euros+ le prix du logiciel +1300 euros. n oublie pas qui veut peut.le prix aussi.je fini j ai rendez avec MRS Scully.bye,thank for your coopration.
0